Hésiation sur 2 amplis, demande d'avis

Jymi G.
  • Publié par
    Jymi G.
    le
Bonsoir tout le monde

Je suis en quête d'un ampli a lampe et je me touche pour ces 2 amplis :

Fender blues deluxe

Fender Hotrod deluxe

tout en sachant que j'ai une recherche tres rock 70's et Blues en passant par un peu de funk.
Donc j'aimerai bien avoir des avis de possesseurs ou de gens k'on déja pu tester ^^

merci d'avance, bizou

Pus.[/url]
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
raspoutine52
Que penses-tu du Peavey Classic 30 ?
Car d'ici peu j'en connais un qui va venir avec son traditionnel refrain

Citation:
ampli à lampes.
rock/blues.
Le Classic 30 est fait pour toi.

Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
le hot rod est plus complet ( deux canaux avec boost du lead eq reverbe boucle d'effet HP de 12) et coute plus chere que le blues
mais je pense qu'ils peuvent tout deux te convenir
faudrais les essayer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Jymi G.
  • Publié par
    Jymi G.
    le
Finalement je crois que mon coeur penche vers le HR deluxe ^^ il est en plus moin chere sur Thomann, j'aimerais bien le trouver en blonde mais c'est assez dur je crois

si quelqu'un sait ou le trouver en blonde je lui serais tres reconnaissant de m'indiquer où

bizou
lostever
Pus a écrit :
Finalement je crois que mon coeur penche vers le HR deluxe ^^ il est en plus moin chere sur Thomann, j'aimerais bien le trouver en blonde mais c'est assez dur je crois

si quelqu'un sait ou le trouver en blonde je lui serais tres reconnaissant de m'indiquer où

bizou

Salut,

bien que ton choix soit arrété, je te conseille qd même de regarder du côté d'Orange et de sa gamme AD. Je pense que ça correspond pile poil à ton style de son.

Y a un post énorme sur ce forum de passionnés ( bon courage pour les 700 pages...)
Tu trouveras des samples en page 1.
Plentyofsoul
sinon je vends un hughes and kettner tube 20 très bien aussi pour du blues/rock
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jymi G.
  • Publié par
    Jymi G.
    le
Merci a tous de vos réponses ^^

Avant de débourser je me pose une question, je ne suis pas très connaisseur sur les amplis en général.

Un 40 Watts a lampes est-il suffisant pour les concerts ? en sachant que je ne suis pas censé faire Bercy ni le Parc des Princes prochainement
Scarborough
Pus a écrit :
Merci a tous de vos réponses ^^

Avant de débourser je me pose une question, je ne suis pas très connaisseur sur les amplis en général.

Un 40 Watts a lampes est-il suffisant pour les concerts ? en sachant que je ne suis pas censé faire Bercy ni le Parc des Princes prochainement

Oui, même pour Bercy en repiquant dans le PA (sono)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...