Hésite entre 2 amplis

Salut, voila je joue du hardcore métal et j 'hésite entre le marshall mg 100dfx et la peavey bandit 112 si vous pouvez m 'aider sa serait simpa ^^ Merci MiMi
juanito007
entre ces deux la, je vote pour le bandit 112
Merci de vos réponse mais jepourrais pa avoir d'autre
Merci
jimmy216
Atheryl a écrit :
Tout le monde te dira le valveking donc ^^ Fonction rechercher ... mg 100 dfx ... bref.

C'est pas faux...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Entre ces deux là, bandit 112 sans hésiter...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
entre les deux bandit 112 aussi mais sinon peavey valveking
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
jimmy216
gexxe a écrit :
entre les deux bandit 112 aussi mais sinon peavey valveking

C'est sur qu'il est mieux...
Merci de vos réponces mais j avait oublier de préciser mon budjet qui est de 350euros max donc pour le valveking ...
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Donc ne soit pas impatient et économise un peu

meme si le bandit 112 est pas mauvais
Capitaine Sky
Effictivement, le Bandit est sympa, mais ca vaut pas du lampe .
J'ai un Bandit 112, acheté il y a 1 ans, et je pense le revendre d'ici janvier, un ampli exellent, le meilleur de sa categorie, bien polyvalents.
Mais devant du tout lampe....
Donc ne soit pas si pressé, et regarde les occaz
juanito007
"tout lampe" n'est pas un gage de qualité
il y a du bon transo et du tout lampe de m...
avant d'acheter un ampli je te conseille d'aller l'essayer et si possible avec ta gratte preferée
Ok , si sa peut aider je joue avec une ESP LTD F-50 mais sinon le marshall je laiise tomber?
Parce que certain m ont dit qu il avait une bonne disto et que le peavey grisille un peu donc...

voila et Merci
Invité
le MG100 oui tu peux oublier ! et le peavey ... mais nan il grésille pas , j'en ai eu deux , et ils marchaient très très bien , avec une bonne grosse disto bien bourrin c'était nickel pour du thrash , du death et autres styles bien bourrins ... ca troue le cul quand on sait s'en servir !

enfin bref le peavey est bien ... sinon , les randall RG50TC comme le mien sont nickel pour du gros metal ... ou mieux , un petit combo ENGL , la t'es tranquille pour un bout de temps avec ca ! le gros son et la polyvalence seront au rendez-vous !

sinon , randall , ils font des transistors très très bien aussi , un peu froids , mais quoi , c'est pour du bourrin , ca envoie la sauce ... nickel

maintenant , mon conseil : te presse pas , regarde en occase tu trouveras des jolies choses pour pas très cher

En ce moment sur ampli et préampli guitare...