Hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    jdc
    le 16 Apr 06, 20:32
bonjour,
je suis pour acheter un ampli a lampe,
le hot rod deluxe de chez fender me plait mais j'aimerais avoir quelques critique a son propos...

meci

JDC
YAPOUSSIE
manulonch a écrit :
Ca a tendance à tomber en panne.... pas fiable.


ha bon premiere nouvelle !!! du moin pour mon ex hot rod , revedus a mon pote , 4 ans d'usage intensif , toujours avec les lampes d'origines et aucun probleme et j'en connais pas mal dans ce cas .
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Jelly
  • #5
  • Publié par
    Jelly
    le 19 Apr 06, 01:11
YAPOUSSIE a écrit :
manulonch a écrit :
Ca a tendance à tomber en panne.... pas fiable.


ha bon premiere nouvelle !!! du moin pour mon ex hot rod , revedus a mon pote , 4 ans d'usage intensif , toujours avec les lampes d'origines et aucun probleme et j'en connais pas mal dans ce cas .


Le mien a 8 ans maintenant, je n'ai jamais eu le moindre souci malgré un usage intensif et un propriétaire loin d'être soigneux
C'est pourtant une critique courante , concernant plus les derniers modèles sortis, semble-t-il
Pinch_
  • #6
  • Publié par
    Pinch_
    le 19 Apr 06, 01:13
J'ai un ami dont le Hot Rod est effectivement tombé en panne au bout de 8 mois et une utilisation intense!!

je ne me souviens plus trop de la panne mais il n'avait plus de son!

Sinon j'aime bien le clean maisje le trouve un peu trop brouillon en crunch!
Doc Loco
C'est clair que les réparateurs sont les mieux placés pour savoir quels amplis leur reviennent le plus souvent, non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Ouais....... c'est ce que je dis toujours quand on me demande quoi acheter, je cite les marques et modèles que je ne repare jamais.
Le Hotrod est un ampli avec un trés bon son, mais la construction laisse à desirer. J'en vois assez souvent pour diverses conneries de fabrications.
wilcoyote585
manulonch a écrit :
Ouais....... c'est ce que je dis toujours quand on me demande quoi acheter, je cite les marques et modèles que je ne repare jamais.
Le Hotrod est un ampli avec un trés bon son, mais la construction laisse à desirer. J'en vois assez souvent pour diverses conneries de fabrications.


Ouais.. Assez d'accord sur le principe.. sauf que le hot rod est un produit grand public, et pas tres cher, ce qui fait qu'il est beaucoup plus vendus que d'autre amplis. Il y'a donc effectivement beaucoup plus de chance de voir un Hot Rod en SAV qu'un Matchless, mais c'est pas forcement pour un probleme de fiabilité. Pour pouvoir comparer il faudrait avoir le rapport amplis vendus/retours SAV.

Ceci dit le Hot Rod n'est pas reconnu pour être fiable, il est cheap dans sa conception, comme la plupart des amplis tous lampe de cette catégorie à mions de 1000 eur... (fender, peavey ect...). Ce qui commne tu l'as dis, ne les empeches pas d'avoir un bon son !
special
wilcoyote585 a écrit :
manulonch a écrit :
Ouais....... c'est ce que je dis toujours quand on me demande quoi acheter, je cite les marques et modèles que je ne repare jamais.
Le Hotrod est un ampli avec un trés bon son, mais la construction laisse à desirer. J'en vois assez souvent pour diverses conneries de fabrications.


Ouais.. Assez d'accord sur le principe.. sauf que le hot rod est un produit grand public, et pas tres cher, ce qui fait qu'il est beaucoup plus vendus que d'autre amplis. Il y'a donc effectivement beaucoup plus de chance de voir un Hot Rod en SAV qu'un Matchless, mais c'est pas forcement pour un probleme de fiabilité. Pour pouvoir comparer il faudrait avoir le rapport amplis vendus/retours SAV.

Ceci dit le Hot Rod n'est pas reconnu pour être fiable, il est cheap dans sa conception, comme la plupart des amplis tous lampe de cette catégorie à mions de 1000 eur... (fender, peavey ect...). Ce qui commne tu l'as dis, ne les empeches pas d'avoir un bon son !


+1

avant de vendre le mien j'ai eu 90 euros de reparation dessus....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
sunglasses
jdc a écrit :
bonjour,
je suis pour acheter un ampli a lampe,
le hot rod deluxe de chez fender me plait mais j'aimerais avoir quelques critique a son propos...


C'est du bon matos, un petit ampli mais ULTRA puissant (impossible de l'utiliser en appart par exemple, d'autant que le potard du volume est super sensible et pas vraiment "progressif").

Avec une Tube Screamer au cul tu as un son du feu de dieu
sunglasses
manulonch a écrit :
Ouais....... c'est ce que je dis toujours quand on me demande quoi acheter, je cite les marques et modèles que je ne repare jamais.
Le Hotrod est un ampli avec un trés bon son, mais la construction laisse à desirer. J'en vois assez souvent pour diverses conneries de fabrications.


Tu as souvent des retours de Laney VC30?

Le mien fonctionne parfaitement, mais je me renseigne!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...