Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hot rod deluxe 1 6L6 eteinte et du son !!??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
en achetant des tubes comme des 6L6GC JJ ou EH, tu économiseras pas mal d'argent comparés à des Groove Tubes "du même grade"... cette économie pourrait te servir à faire régler ton bias
(j'exagère un poil, mais l'idée est là).

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
goulgoula
c'est pourtant si simple de faire un bias soit même sur un hot rod....pour peu de savoir ou on met les mains!
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
goulgoula
qui a parlé de non initié?""pour peu de savoir ou on met les mains"".je parle bien de personne qui on deja une experience de rebiasing ou un peu dans l'electronique.mais ça reste assez simple comme manip quand même (je parle bien du hot rod deluxe).de la a dire que c'est une ineptie....c'est sure quand on gagne sa vie a faire des bias....
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
goulgoula
petie precision avant la deriven est bien d'accord que je ne pousse personne a faire son bias tous seul et surtout sans experience.je ne critique pas non plus les techs a qui j'ai eu plusieurs fois besoins de leur(s) talent(s).je dit juste que faire son bias sur un deville ou un hot rod deluxe ce n'était pas trés dure a faire.pour info:taper "how to bias deville amplifier" sur youtube.il y a une video trés bien faite la dessus.et encore une fois faire un bias peut étre mortel en cas de mauvaise manip.
a vendre:jensen alnico p12r (25w,12 pouces et 8 ohms);70 euros fdp out;comme neuf!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
goulgoula a écrit :
faire un bias peut étre mortel en cas de mauvaise manip.
Bonjour les trolls

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...