Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hot rod deluxe/deville vs. Ac15/30

Forum Fender
Forums
Bonsoir à tous, tout d'abord excusez moi si la question a deja été posée mais je suis assez novice avec les forums haha !
Je possède un ampli fender 50 watts en transistor et désireux de me mettre à l'ampli à lampes le dur choix s'est présenté : Fender hot rod deluxe/deville ou Vox ac15/30 ?
J'adore le clean de Fender mais j'aime egalement le crunch des Vox, jouant sur une stratocaster et une mustang j'aimerais savoir connaitre des avis de possesseurs, à savoir que ce serait pour de petites scenes mais aussi pour la maison donc je partais plutot sur un vox ac15...
Salut!

Je possède un Vox Ac15 C2, j'en suis extremement content...

Alors Moi c'est le C2 ( Avec 2 HP), et pour ce qui en est du Clean j'en suis pas mal content, mais il faut savoir que Vox , leur principal atout, c'est leur Crunch.

Rien de t'empeche de le faire cruncher et jouer avec le volume de ta guitare pour rendre le clean.

J'ai une Strat road Worn 50's et une Lespaul studio. Les 2 sonnent à merveille!
Au passage, tes gratte sonneront d'enfer avec l'Ac15 ;-)

Je fais pas mal de concert, on fait des reprises, pop rock, et tout passe nickel, la grosse dispo et le clean il y'a pas de souci.

Maintenant c'est à toi de voir.

Juste un avis personnel ( si quelqu'un n'est pas d'accord je comprends tout à fait), si tu dois prendre un Ac15 je te conseil de prendre un C1 et non pas le Cc1. J'ai essayé le Cc1 et je dois dire qu'il manquait de personnalité Vox si je puis dire...

Voili voilou ,j'espère avoir pu un petit peu t'aider dans ta recherche!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...