Hot rod deville 600€ 8O

Forum Fender
Forums
ideus
  • #1
  • Publié par
    ideus
    le 16 Apr 04, 23:20
slt a tous je suis curieux de savoir ou je pourrais trouver un Hot rod deluxe neuf pour 600€, en effet dasn un topic precedent qqn avait dit qu'il en avait trouvé un masi il n'a pas dit ou, alors si qqn sait mc de me le dire pke je trouve ca super interessant
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
ideus
  • #4
  • Publié par
    ideus
    le 17 Apr 04, 00:53
sammyseal_911 a écrit :
trois possibilités:
1)le mec déconnait
2)aux usa, c possible
3)ctait de l'occas


il ne deconnait pas, il a bien precisé neuf et en france sinon il aurait parlé des frais de port

thr78 a écrit :

bah chez thomann.de +/- 680 zoros

negatif j'ai regarde il est a 800 € sans frais de port
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
shaddo
  • #5
  • Publié par
    shaddo
    le 17 Apr 04, 05:27
Il l'a acheté 600 euros à un mec qui l'avait fait tombé du camion !
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
sammyseal
si tu peux me trouver un bon plan dans le genre pour le hot rod deluxe je te serais reconnaissant!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ideus
  • #11
  • Publié par
    ideus
    le 17 Apr 04, 20:39
oui je suis deja allé a koln j'adore le magasin ^^ jle trouve .... spacieux et magnifique pour essayer les amplis ya une piece pour les ampli a transistors et une piece pour les amplis a lampes .... et puis un mur entier de gibson un autre de fender c'est pas trop mal lol. Mais bon meme 689 c pas 600 .... franchement ... c dommage pke a ce prix la faut sauter dessus
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Henner
j'en connait un de 98 à vendre super état à 560€ (en dépot vente au magazin )négociable auprès du patron vraiment sympa qui contactera le vendeur pour toi va voir chezwww.steel-music.fr

En ce moment sur amplification et Fender...