Hot rod?une autre idée?

Forum Fender
Forums
Clapton_Fruscia
Bonjour,voila ma future bête est en commande,il s'agit d'une télé japan 62,et pour l'entendre crier je compte lui offrir une belle amplification!C'est la que ce pose le probléme,que lui donner?Mon budget peut aller jusqu'a 800,mais n'hésitez pas a proposer d'autres amplis qui dépasseraient un peu ce seuil.J'aimerais un ampli qui soit aussi efficace en blues,qu'en funk,ou en rock.Des exemples?un ampli qui me permette de joué dans différents registrese jamiroquai,au redhot en passant par les spin doctors,clapton,mais aussi du pink floyd,ou encore M.
Je m'étais penché sur le cas du hot rod qui m'avait vraiment plut,toutefois j'aimerais avoir d'autres conseils,pour savoir quel ampli essayer,ou sur quel ampli me renseigner.
Merci d'avance!!!!
Clapton_Fruscia
Il me faudrait tout de même une puissance necassaire pour jouer en groupe,et au niveau des finances,disons 800,avec une petite possibilité de quelques euros supplémentaires,
shaggy
  • #4
  • Publié par
    shaggy
    le 10 May 06, 15:15
t'inquiete avec le hot rod tu est largement au dessus de la puissance minimale pour jouer en groupe...
c'est meme trop fort
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...