Hot rod usa et mexicain

goldmaxpower
bonjour,je vient de me payer un petit hot rod deluxe usa et je me demande s il y as une difference avec le mexicain hormi la nationalite?valeur,sons,hp.....etc sachant que je l ai payer 400 euro en parfait etat avec sa housse et sa pedale.............
goldmaxpower
mon ampli est de 1996.peut il etre vraiment usa ou deja a l epoque on le fabriquer a l etranger?sinon pourquoi ne pas avoir guarder le made in usa au lieu du made in mexico si de toute facon ils sont fait en asie?et si c est les deux meme alors pourquoi le usa est plus rechercher que le mexicain???
strat777
goldmaxpower a écrit :
mon ampli est de 1996.peut il etre vraiment usa ou deja a l epoque on le fabriquer a l etranger?sinon pourquoi ne pas avoir guarder le made in usa au lieu du made in mexico si de toute facon ils sont fait en asie?et si c est les deux meme alors pourquoi le usa est plus rechercher que le mexicain???

parce que la connerie humaine n'a pas de bornes
si fender produit des amplis merdique (je ne parle pas de la serie hot-rod) c'est parce qu'ils essayent de se gaver un max
des composants pourraves assemblés en chine,au mexique ou par des ouvriers chinois et mexicains sous payés au USA parce que c'est le cas !! ca fera un ampli pourrave de toute maniere
goldmaxpower
desole pour les questions un peu lourde!!!!!!!!!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
je pense pas que les questions sont lourdes, mais plutôt les réponses strat777, quoique avec un Pseudo comme ça on aurait pensé à un pro fender...

je comprends pas le coup des amplis fabriqués en Chine... où va t on?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
strat777
willem a écrit :
je pense pas que les questions sont lourdes, mais plutôt les réponses strat777, quoique avec un Pseudo comme ça on aurait pensé à un pro fender...

qu'est ce qui n'est pas clair dans ma reponse ?
il est vrai que je suis un fender addict :ce qui ne m'aveugle pas pour autant !
goldmaxpower
ce qui est pas clair c est quand fait vous ne reponder pas vraiment aux questions.!!!!!!!!!!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
strat777 a écrit :
willem a écrit :

c'est quoi tes sources? parce que Vox fait son AC30 en chine et ne le cache pas. pourquoi Fender ferait le contraire?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
strat777
goldmaxpower a écrit :
bonjour,je vient de me payer un petit hot rod deluxe usa et je me demande s il y as une difference avec le mexicain hormi la nationalite?valeur,sons,:

NON voila la reponse claire a ta question !

il n'y a pas de differences entre un made in usa et un made in mexico ( des ameliorations ont ete apportées au niveau des jacks entre autre quand l'assemblage est passé a 100% a Ensenada donc un petit plus de qualitée pour la version made in mexique )
strat777
willem a écrit :
strat777 a écrit :
willem a écrit :

c'est quoi tes sources? parce que Vox fait son AC30 en chine et ne le cache pas. pourquoi Fender ferait le contraire?

????????? je n'ai pas dit que fender cachait ses delocalisations !!!
Little Wing 78
manulonch a écrit :
Tous les amplis Fender sont fabriqués en Chine, y'a qq années c'était en Corée.

Ah bon, mon Blues Junior, série Hot Rod, est made in Mexico
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
strat777
willem tu me confond pas avec manulonch ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...