Housse d'ampli Silverstone - problème

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thesonofgibson
Perso, après maintes hésitations j'ai fini par commander deux housses.

Résultat :
commande passée le 28 mai ;
mail de confirmation et encaissement dans la foulée ;
pas de news pendant 4 semaines (a priori c'est le délai donc pas de souci);
mail le 28 juin pour me prévenir de la livraison imminente (jusqu'à la tout nickel) ;
livraison le 1er juillet d'un colis provenant d'Angleterre... mais pas de Silverstone !!!
Il y a eu échange d'étiquette client et je me suis retrouvé avec le colis d'un client d'une autre socièté (pièces auto) qui doit partager la même entreprise de livraison. Je pense que le client du site auto doit avoir reçu mon colis !!!

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!

J'ai mailé Shaun qui m'a répondu rapidement et me demande plus d'infos sur le colis reçu...

Affaire à suivre...
Thesonofgibson
QUELLE GALERE !!!

Finalement c'est bien un client Belge (d'un site web de pièces auto) qui a reçu mon colis et moi le sien.
C'était une erreur de la poste Anglaise.

Shaun (de Silverstone) s'est occupé de régler les grandes lignes du problème, mais il m'a fallu lui envoyer de nombreux mails, passer 2 ou 3 coups de fil à l'agence postale Anglaise qui s'occupait de la distribution et 1 autre coup de tel au client Belge (qui ne parlait pas Français) pour que tout soit réellement réglé !!!

Finalement, un livreur est venu chez moi récuper le colis du Belge, puis il est parti lui livrer et récupérer le mien en Belgique, pour finalement me livrer aujourd'hui mes housses.

Les housses sont de (très) bonne qualité et complètement adaptées à ma commande mais alors qu'elle GALERE !!!
Heureusement que je parle pas trop mal l'Anglais car les mails devaient être précis et les employés de la poste Anglaise ne sont pas là pour donner des cours...

Merci mes profs d'Anglais des années collège et lycée.
salut,

ben pareil:

Le 16 octobre, j'achete chez Silverstone Amp covers
une housse pour mon ampli vox ac30:
Sur le site, on lit expédition 48h + confection 5jours.

Nous sommes le 15/11 après plusieurs mails de relance ou il a été impossible d'obtenir le n° de suivi DHL
voire de réponse tout court (et quand il y avait réponse c'était "La housse devrait vous avoir été livrée").
Boite vocale également lorsque j'appelle sur un des deux n° de téléphone de l'entreprise, l'autre était constamment occupé...
Finalement n'y tenant plus, j'envoie un mail de menace informant cette société que les aspects légaux seront
explorés sous peu si je ne recevais pas cette housse (près de 130Euros quand même).

Finalement elle est arrivée ce jour et le bon DHL indique la date de postage du 10/11.

Voila ce que j'avais commandé :


voici ce que j'ai reçu (cherchez l'erreur ):



Bon ceci dit qualité pas mal, sauf pour certaines finitions:



Conclusion: Je pense qu'à moins de vouloir perdre du temps, faut éviter.
Le site annonce également une garantie de 5 ans, mais bon vu le déroulement de la livraison je ne pense pas vouloir l'exercer si jamais il y avait un problème.

jerem37
j'ai passé une commande y'a un peu moins d'1 sem pour une housse pour mon AC4TV 10"...Ca me rassure pas tout ça...va falloir que je mail un coup
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
averyx
Je viens de lire l'article car j'avais pour projet d'acheter une housse chez eux pour mon LT5, mais je vais chercher ailleurs...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
dexter236
Non mais les gars, faut pas déconner!!! Rire hein...

N'oubliez pas qu'il y a un autre post sur le sujet où on est assez content de la boutique!!

Je me permets de dire cela pour deux choses:

1° Ne pas oublier que souvent, on vient parler quand ça ne va pas. Quand ça va, les gens viennent peu.

2° J'ai commandé 3 housses chez eux sans soucis!!

Elles valent la peine d'attendre, croyez moi!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Oui c'est sûr, une fois qu'elle est arrivée à bon port, on est content et on en parle plus

Ceci dit, ce n'est pas tellement le délai d'attente qui pose problème, c'est plutôt le fait que
1. pour les joindre c'est une galère sans nom
2. quand tu as une réponse elle est souvent inexacte. En effet, pour ne citer qu'un exemple: Si le magasin me dit "on a oublié/pas le temps/on croule sous les demandes/etc.. mais le délai estimé est de xx semaines" pourquoi pas....
Là le souci est bien que la réponse est "on l'a envoyé via DHL il y a n jours" ce qui est faux.

EDIT: Je ne dis pas non plus que ce genre d'embrouilles arrive à tous les coups, c'est juste mon expérience, certes négative, peut-être étais-je tombé à un mauvais moment du mois
Et je n'ai pas testé les autres vendeurs de housses (sont-ils mieux ou moins bien, je ne sais pas du coup )
jerem37
Salut,
bon, commande passée vers le 21 ou 22/01, je la reçois aujourd'hui (transporteur passé hier mais j'étais au taf )
Pas trop mal donc, même si j'avais fais un mail y'a une semaine pour demander où ça en était (ça a du aider...).
Wait and see donc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
jerem37 a écrit :
Salut,
bon, commande passée vers le 21 ou 22/01, je la reçois aujourd'hui (transporteur passé hier mais j'étais au taf )
Pas trop mal donc, même si j'avais fais un mail y'a une semaine pour demander où ça en était (ça a du aider...).
Wait and see donc


La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jerem37
Bon, housse bien reçue ce matin
Finition nickel à part vraiment 1 ou 2 points de couture si on veut chipoter...
Mon AC4TV10" rentre pile poil, rien de trop, bref ça épouse bien
C'est pas donné, mais ça protège nickel donc je regrette pas.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
titi314
De mon côté, j'ai commandé une fois chez eux et je n'ai jamais reçu le colis...

Mon avis concernant le sérieux de la boite, vous l'imaginez.

Je précise que ça date de l'été dernier, donc plus d'espoir de recevoir la housse une jour.
L'erreur que j'ai fait a été de tarder à en informer paypal (+ de 40 jours) car j'ai eu trop confiance.
dexter236
titi314 a écrit :
De mon côté, j'ai commandé une fois chez eux et je n'ai jamais reçu le colis...

Mon avis concernant le sérieux de la boite, vous l'imaginez.

Je précise que ça date de l'été dernier, donc plus d'espoir de recevoir la housse une jour.
L'erreur que j'ai fait a été de tarder à en informer paypal (+ de 40 jours) car j'ai eu trop confiance.


Faut voir le transporteur aussi.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
J'ai commandé deux housses le 4 février dernier et a ce jour aucune nouvelle ni réponse a mes mail... là j'y crois plus trop...
dexter236
Bon ben...ce n'est plus ça alors, ça déconne pour du vrai.

Faudrait franchement découvrir pourquoi ça déconne ainsi, ce sont des bonnes housses, c'est dommage.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
J'ai le même problème: commande passée le 08 mars. Comme je n'avais reçu aucun mail de confirmation, j'en ai envoyé (à toutes les adresses marquées sur le site) et Shaun m'a répondu le lendemain, le 14 mars (à savoir que l'adresse fournie lors du paiement paypal portant le nom de Shaun n'est pas celle avec laquelle il communique apparemment). Il m'a dit qu'il la fabriquait de suite, qu'il l'envoyait dans la journée et qu'en gros ça prendrait 2 jours pour la livraison.
Depuis pas de nouvelles. J'ai renvoyé un mail pour savoir où ça en était, avoir le nom du transporteur et le numéro de colis. Pas de réponses alors que le 14 mars il répondait presque du toc-o-tac.
c'est quoi son adresse ?

car moi j'ai envoyer mes message par le lien qui est sur la page de suivi de commande...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...