Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

dexter236
Dés que je la reçois, je fais des photos!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Nico_las
On ne sais pas comment ça se met aussi ?

Ca se glisse sans soulever l'ampli comme les NOS ?

J'ai fait une housse pour le miens qui ne sert plus à rien. C'est impossible tout seul de soulever la tête en essayant de faire rentrer la housse. C'est pour ça que la NOS m'intéressait beaucoup.
dexter236
Moi j'ai commandé une complètement fermée...j'ai hâte de voir!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
japprendsvite
c'est fait comment ?

c'est rembourré ?, une couche ? plusieurs couches ?
...mais il faut m'expliquer longtemps !
dexter236
Je te dis ça quand je l'ai.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Voilà, reçue!!

Donc en gros, deux bonnes semaines en tout pour la cover tout en sachant que ça vient de UK et surtout, que j'ai mis plus de temps car j'ai demandé un changement pour le full zipped et que j'ai mis du temps à payer.

Reçue aujourd'hui vendredi dans une simple boite.

Franchement...pour ma tête Orange ça vaut la peine de claquer les 60€ pour la housse. Ici c'est une complètement fermée, ce que je ne regrette pas. Les finitions sont ultra impec!!

Je conseille de commander directement sur le net, c'est un rien moins cher que Ebay!!

Le mec est vraiment sympa, je vais lui envoyer un petit mail......

Voici donc quelques photos mais sans ampli (je viens de la recevoir...). Dés que ma Rockerverb est dedans, je fais des photos avec mon téléphone.

Honnêtement, je suis sur le cul de la qualité et OH grand malheur, j'ai peur d'abîmer la housse....je rigole pas, c'est vrai



ps pour Jimmy the Dice: tu pourrais mettre les photos en page1 ou un signaler les photos en page 1? Merci!














La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Narci
  • #13
  • Publié par
    Narci
    le 21 Jun 09, 12:14
Jolie la housse fermée !

Pour ce qui est de la durée, ça tient bien, j'ai déjà fait 4 concerts avec la housse et mis à part quelques accrocs rien à signaler. Ca protège vraiment bien l'ampli, les têtes Orange marquent très facilement, j'ose pas imaginer l'état sans. Seul point négatif, le delai, j'ai du attendre 2 mois pour la mienne.

Une petite photo que j'avais déjà mise dans un autre topic :
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
dexter236
Narci a écrit :
Jolie la housse fermée !

Pour ce qui est de la durée, ça tient bien, j'ai déjà fait 4 concerts avec la housse et mis à part quelques accrocs rien à signaler. Ca protège vraiment bien l'ampli, les têtes Orange marquent très facilement, j'ose pas imaginer l'état sans. Seul point négatif, le delai, j'ai du attendre 2 mois pour la mienne.

Une petite photo que j'avais déjà mise dans un autre topic :


Le truc c'est de faire attention même avec la housse, ce que je vais essayé de faire. La mienne je l'ai eu en 2 semaines et le full zipped donne vraiment bien en effet et je regrette pas.

Le gars à bien apprécié mon mail de remerciement. Moi je trouve que c'est du très bon boulot qu'il fait et c'est top, moi j'en fais la pub sans retenue!

Dés que j'ai un cab Orange, je fais une housse rouge!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
willem
pour l'ac30, je pensais prendre un case nylon de gator G212a mais voyant ces housses, magnifiques!

cependant faut que je trouve un moyen de déplacer l'ac30 car le case gator a des roulettes... une idée? comment faites vous pour deplacer vos amplis ou baffles?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare...