Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
Ok merci de la réponse

Sympa ces housses en tout cas mais je me demande si c'est pas encore plus galère à transporter avec (pas de prises pour chopper l'ampli etc...) ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
willem a écrit :
bah si, y a un trou pour la poignée...


Je comprends pas trop la remarque de Kazuyo moi non plus
Kazuyo
Bah, la poignée perso je m'en sers pas ou peu

Je veux dire par là que, pour le chopper en dessous (à deux par exemple), ça ne glisse pas sous les doigts ?

edit: à non c'est pas couvert le dessous ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
dexter236
Maginifique!!!!

Moi je me suis trimballé un truc à roulette pour mes concerts (question de transporter le tout plus facilement). Vendredi, je test la cover...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Narci a écrit :
Kazuyo a écrit :
edit: à non c'est pas couvert le dessous ?

Non, sauf la version avec zip.


Comme moi!!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un à repris une housse ou quoi là bas? Je compte me commander un baffle Orange bientôt et je n'ai pas pu attendre de commander une housse (sait on jamais, un délai trop grand, je prévois).

Malheureusement, plus d'orange pour les semaines à venir, c'est la couleur la plus prisée!! J'ai donc pris noir... La housse de la tête orange avec contours noir et l'inverse pour l'autre housse.

Je ferai des photos.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
av68
  • #38
  • Publié par
    av68
    le 22 Sep 09, 09:58
je flag, je risque de faire bientôt partie du club des possesseurs d'une housse en provenance de ampcovers

le Mesa DC10 n'est pas dans la liste des housses, mais je les ai mailés, j'ai l'impression que la cover du F100 2x12 irait, mais je préfère confirmation avant de commander.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
dexter236
Tu peux mailer, aucun problème, le gars réponds rapidement (j'ai mailer hier, j'ai la réponse aujourd'hui). Normalement, il peut faire du sur mesure mais à voir.

Tiens nous au courant, ce serait utile pour d'autres dans ton cas!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
dexter236 a écrit :
Normalement, il peut faire du sur mesure mais à voir.


100% sur mesure pour moi... tu lui mailes les dimensions exactes
meringue
Je cherchais justement un flight ou une house pour ma JTM45 ceriatone et mon futur cab. Ca m'a l'air de parfaitment correspondre à ce que je recherche. Pour l'instant, toujours aussi satisfaits?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Pas de problème sur les coutures, ni sur la conception... rien ne bouge malgré la sortie hebdomadaire pour les repets et les concerts
dexter236
Rapidos....commandé lundi, envoyé mercredi!

Je recommande chaudement, une fois de plus!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Thesonofgibson
Salut les gars,

Quelqu'un peut me dire comment ça se passe quand on commande sur un site anglais où les prix apparaissent en livres (comme sur silverstone amp cover) ? Avec un paiement par CB la conversion en euros est automatique ?

Merci d'avance.
dexter236
Normalement oui, c'est lorsque ta CB est débitée, donc presque directement.

Après l'achat de deux covers chez eux, je n'ai jamais eu de surprise entre le prix payé et débité.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...