Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
seb06700
jacqn a écrit :
ben voilà, je reste avec une housse pour un combo screamer de chez Silverstone Amp Cover puisqu'il ne donne plus aucun signe de vie pour la récupérer et qu'il est hors de question, vu ce que j'ai vécu, que je la renvoie à mes frais

elle est en simili, gris clair, avec une poche
prix payé : 40 € + frais de port
je la revends 30 € + frais de port (je suis en Belgique)
avis aux amateurs


je viens de te MP pour la housse
m721
  • #301
  • Publié par
    m721
    le 02 Sep 11, 21:11
fredalpi a écrit :
Salut,

J'ai commandé une housse il y a trois mois, le 19 mars, elle n'est toujours
pas arrivée.
Aucune réponse aux mails, et contact impossible par téléphone.

C'est un escroc, à boycotter absolument.


Pas mieux car même souci en ce moment. A force de lui envoyer des mails j'ai eu le bonheur de recevoir deux réponses de sa part me disant qu'il était malade et qu'il n'a pas pu répondre avant... Mouai... Je lui ai demandé il y 15 jours le remboursement d'une housse commandé le 20 juillet dernier et alors qu'il était d'accord il m'annonce comme une fleure qu'il me l'a envoyé en début de semaine. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas reçu...

Comme déjà évoqué ce mec fait de très bonnes housses mais au niveau du service c'est vraiment plus qu'a ch**. A éviter absolument sauf si on est très patient... Et encore...
silverstone ampli cover attention arnaque ,housse ht5 commandé fin juillet ,débité 2 jours apres,non livré ace jour,mails de reclamations sans reponses et non lus,numero de téléphone plus attribué,le site est toujours sur le net, malgré les déboires d'autres usagers
m721
  • #303
  • Publié par
    m721
    le 16 Sep 11, 03:49
Ohhh miracle j'ai reçu ma housse. Après pas mal de mails assez houleux de ma part en anglais cela a fini par payer. Bon j'aurais préféré un remboursement comme c'était prévu il y a de ça 3 semaines mais bon c'est toujours mieux que rien...
jerem37
Je pense maintenant définitivement que le site est à éviter, malgré la qualité des produits...
Faut faire passer le mot les gars, histoire de stopper la longue liste de gens qui se font enc...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
olivier064
Malheureusement , je n'ai pas vu ce topic avant de commander...

J'ai commandé y a deux semaines et par contre , les sous ont déjà été débités de mon compte !!

J'ai envoyé un mail pour voir si ma commande etait ok comme je n'avais psa reçu de mal de confirmation , pas de reponses....

J'ai une chance de recevoir ma housse à votre avis?

Si j'avais su ...Enfin bref.

Bonne journée à tous
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
willem
d'ici 2 à 3 mois, tu devrais la recevoir je pense...

or l'ami n'accepte plus paypal mais un autre site de paiement sur lequel on peut pas mettre de litige comme Paypal au bout d'un mois si le produit n'est pas reçu.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
olivier064
Salut!

Merci pour ta reponse!

2 à 3 mois punaise.....Enfin , c est mieux que rien , si déjà je la reçois.....

Je vous tiendrai au jus.

Bonne fin de journée à toi!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Salut à tous!

Juste pour vous dire que 'j'ai reçu ma housse aujourd hui.

J'aurais attendu environ 3 semaines / un mois j'ai pas compté mais bon , c 'est raisonnable.

Et le boulot est nickel , y a rien à dire , c est du bel ouvrage....

Donc dommage que ce gars ne reponde pas au email ou au tel ...Ca lui donne une mauvaise reputation alors que son travail est bon.

En tous les cas , je suis content d'avoir reçu ma housse!!

Bonne soirée à tous!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bonjour à tous, je suis dans le même cas!!

Housse commandée le 28/08/2011 et depuis aucune nouvelle à part un mail dans lequel Shaun me dit qu'il est surpris que la housse ne soit pas déjà partie!! J'ai déjà envoyé plusieurs mails depuis sans réponses de sa part.

J'ai aussi contacté SagePay, la société qui gère le paiement en ligne sur son site. Eux sont réactif mais ne peuvent pas faire grand chose. Il me conseille de me faire rembourser en passant par ma banque, ce qu je suis en train de faire...

Silverstone et Shaun sont 2 énormes ARNAQUES!!

A ÉVITER DE TOUTES URGENCES!!!!
"...comme le roseau sous la brise..."
ZebWolfie
Hello les gars, le site ne prend plus de commande à présent car ils sont en cessation d'activité, du coup beaucoup de retard... car il y a moins de monde a bosser dans la boite. J'ai envoyé quelques mails restés sans réponses avant de passer commande et au bout d'un moment c'est ce que m'a expliqué le responsable
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
Essayez toujours d'envoyer des emails avant commande et de discuter un peu avec les gars car ça aide pour se faire une idée... il y en a qui parlent vite gros sous et puis d'autres qui sont des passionnés comme nous et on s'en aperçoit assez vite dans les échanges. Moi j'avais évité comme ça Scumbacks et Eurotubes, même si ce ne sont pas des "arnaqueurs" ils poussaient pas mal à la conso étayés avec pas mal de bobards...
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
love_watts
j'ai envoyé 2 mails à Silverstone pour des infos sur un de leur produits mais pas de réponse.
Qq'un a t'il une commande en cours chez eux ?
ZebWolfie
love_watts a écrit :
j'ai envoyé 2 mails à Silverstone pour des infos sur un de leur produits mais pas de réponse.
Qq'un a t'il une commande en cours chez eux ?


Je ne sais pas si ils répondent rapidement aux mails des personnes qui ont une commande en cours, j'espère vraiment que oui, c'est la moindre des choses. Par contre pour les demandes d'infos ils m'avaient répondu (au bout de quelques mails, 3 ou 4) qu'ils ne prenaient plus de commande car en cessation d'activité.
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Bonjour,

même constat chez moi, j'ai commandé une housse d'ampli pour mon markbass le 2 septembre et toujours pas de nouvelle.

Aucune réponse à mes mails de relance...
Dime_RIP
merde moi qui cherchait une housse pour ma engl savage

En ce moment sur ampli et préampli guitare...