HP ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui j' avais pensé faire une association de 2 HPs de 8 Ohms pour avoir 4 Ohms. Là dessus pas de bile je connais bien le pbs étant donné que je suis électronicien de métier mais en fait avec deux HPs il faudrais carrément refaire un nouveau coffrage et tout et là j' ai pas envie de me prendre la tête mais vraiment si je ne trouve pas de 4 ohms se sera la solution ultime à envisager. Je préfere qd même me renseigner et être sûr avant de commencer à tout modifier mais je trouve vraiment dommage qu' en France ce soit aussi dur de trouver un HP d' une telle impédance. Je sais pas si je me fais des idées mais je crois que dans notre pays, on souffre directement de l' accès large de pas mal de matériels faute de distributeurs trop timides qu' ils ne prennent pas le risque. Surtout en matière d' ampli ! Il existe de très bonnes marques et ici on en parle jamais c vraiment dommage mais en passant, félicitation à Gillou pour parler un peu de la marque CARVIN sur son site, qui est définitivement du très bon matos !
Voilà c' etait en passant un ptit coup de gueule mais n' hésitez pas si vous avez des tuyaux à me refiler ! Merci !
Long live Metal !!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il te remerçoit....

Mais bon, le coup du 4 ohms, c'est pas spécifiquement français, c'est que ce n'est fait que pour des constructeurs d'amplis, en pièces détachées, il n'existe tout simplement pas...
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Le 4 Ohms c'est pour les voitures

Dagda
;-)

Merci pour les zinfos !
Long live Metal !!
opax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    opax
    le
Dagda a écrit :

Sur un ampli a transistor, l'impedance est generalement donne comme etant l'impedance mini a mettre dessus.
- ampli de 70Wrms sur une charge dehms
Cad qu'avec un HP de 8ohms, tu auras 70W.