HP 7-8 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evoman67
@ Ultrashock: j'ai déjà un autre baffle en 8 ohms,plus celui que je fais,ça me fera 2 baffle 8 ohms,donc j'peux pas rajouter un 3e jack,j'ai que 2 sorties sur mon ampli....mais merci!
"Rockin' in a free world"
Evoman67
@ Tof: ouais j'avais aussi pensé à ça:

http://www.toutlehautparleur.c(...)ddf3a

Mais bon,le prix...c'est sûr,vu la bête,ça doit avoiner sec!

Je me suis un peu renseigné à droite,à gauche,et je pense que mon bonheur passe par le chemin du labeur: je vais commencer par 2 Vintage 30,vu les dimensions de mon baffle,ça devrait bien le faire!
Et vu la bonne réputation de ce HP,je pense n'avoir aucun mal à en revendre un,ou les deux,si jamais ce n'est pas ce que j'espérais...
Ultrashock
Oui t'as pas torts, moi je le mixe avec un G12K100 parce que seul j'aime pas trop ses aigus.

Citation:
Et t'es sur que le HP est assez balaise pour pas cramer sous les basses de la 8 cordes.

Pfff c'est des conneries tout ça, accordé en MI si tu mets tous les graves à fond, ton HP quel qu'il soit explosera
L'accordage bas en G ou plus bas c'est surtout un question de timbre dans les bas médiums notamment
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
lonewolf
Ultrashock a écrit :
Citation:
Et t'es sur que le HP est assez balaise pour pas cramer sous les basses de la 8 cordes.

Pfff c'est des conneries tout ça, accordé en MI si tu mets tous les graves à fond, ton HP quel qu'il soit explosera

L'EV est fait pour aller aussi bien avec une basse qu'avec une guitare, tu ne le feras jamais exploser car il est prévu pour encaisser des fréquences que ces instruments ne peuvent pas générer
Ultrashock
ça j'en doute pas,j'ai pas encore eu l'occase de les essayer et je sais que ces HP te sont cher (j'ai suivi ta recherche sur AF ) mais bon pour que la gratte bouffe des fréquences à la basse, je vois pas trop l'intérêt, puis notre pote n'à pas les moyens
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Evoman67
C'est clair que quand tu vois la taille de l'aimant,ça ne peut que présager du bon!
C'est clair que niveau finances ... j'ai dû acheter pas mal d'outils et de fournitures pour me faire mon baffle,puis une nouvelle gratte pour quand je me repose de ce dur labeur...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...