Salut a tous,
Je me pose une petite question en ce moment:
J'ai un DC5 mesa et un weber MASS, mais quand je mets le volume au minimum sur le MASS, le son est vraiment tres sourd et etouffe sur mon HP (12" 50W). Je me disais, ben prends un 8 pouces et ca le fera pour les puissance assez basses. Est ce que je me disais bien? Ou est ce que c'est une connerie? En plus chez Gillou y en a pour 33 zoros le celestion et ca pourra me servir pour l'ampli G5 Alors alors z'en pensez quoi?
ben un 8" c'est vraiment naze par rapport à un 12".
pourquoi changer ?
Je parlais de faible volume. J'imagine que les caracteristiques du HP changent en fonction de la puissance que tu leur injecte. Je me demandais juste si un HP 8" 15W etait pas plus adapte qu'un 12" 50W aux faibles volumes c'est tout
En gros, tu veux mettre un moteur de 4CV dans une Porsche ? hum..
Euh pas du tout non c'est un peu l'inverse en fait Je pensais pas ma question si stupide que ca, ou alors j'ai du mal a me faire comprendre la. GILLOU AU SECOURS
l'inverse? Un moteur de Porsche dans une 4CV ?
Ben non, le 4CV, c'est le HP 8" contrairement à ton ampli.. (qui est la Porsche )
Je pense qu'il est plus judicieux de laisser ton HP donc.. Et dire que je reve d'un 12"
Biz je comprend très bien ce que tu veux dire, mais pour moi quel que soit le volume un 12" le fait plus qu'un 8".
Genre ma floppée de Champ / Vibrochamp a toujours mieux sonner (que le volume soit à 2 ou à 10) sur le 2x10" de mon Super que sur le 8" d'origine.
l'inverse? Un moteur de Porsche dans une 4CV ?
Ben non, le 4CV, c'est le HP 8" contrairement à ton ampli.. (qui est la Porsche )
Je pense qu'il est plus judicieux de laisser ton HP donc.. Et dire que je reve d'un 12"