HP de 10" : handicapant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Ouais mais bon Peavey... Voilà quoi

Donc eh ben je vous charge de me trouver un combo 1x12" avec boucle d'effets, d'un puissance max de 25-30w, en EL84 ou 6V6, pour 600-700 € max. (Eki va me dire Studio 22, je le sens... :lol

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
Studio 22+
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Personnellement, et après 1 an d'utilisation, je suis toujours plus que satisfait et impressionné par le rendement du 10' de mon petit Clubster 25 : Puissant, dynamique, grande définition, aigus cristallins, basse consistantes (moins qu'un 12' quand même !), vraiment l'idéal pour du son clair et du blues...
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
digiorgio
t'as une prise pour un bafle additionnel sur le Clubster 25 ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est pas tant qu'il y a moins de basses, mais le feeling est différent, c'est plus tendu. Je préfère les 12" mais j'aime bien les 10" pour les overdubs, ca se complète.
kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le
Il y a effectivement une prise pour un HP externe en 8 ohms.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
[Boubou]
Je viens de vendre mon Brunetti Maranello (monté en 12" Jensen) pour acheter un Mesa Boogie Subway Rocket (10") et franchement je ne souffre pas du changement, aucun problème...
Colonel Blues
je possède également un p'tit rivera pubster monté en HP10, et comme dit kako30, il y a des basses, sur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mollotof
je te propose mon Ampeg J12T.
(voir ma signature).
Milksnake
Petite remarque tout de même :

attention à la combinaison overdrive / ampli dans le cas d'un ampli avec HP 10", même un très bon. Les OD genre TS9, très medium donnent parfois des résultats peu flatteurs, ça peut être agressif, ps joli du tout ! Testez donc bien votre matos complet au moment de l'achat !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...