Hp pour box Marshall 1912

Forum Marshall
Forums
lunay
  • #1
  • Publié par
    lunay
    le 06 Jun 08, 10:29
Bonjours tout le monde!
Parcourant ce forum et d'autre, je ne trouve pas vraiment les réponses a toutes mes questions...je me permet donc de créer un topic...

Voila, on viens de me donner un cab marshall 1912 mais le Hp dedans est pourri(pas celui d'origine) et assez vieux... je cherche donc un Hp pour le remplacer et j'ai donc quelques questions:

J'ai une Tete laney Vh100R, Est ce que je ferais péter le Hp avec une puissance de 100 watts envoyé dans 1 seul Hp?

Je cherche un son British pour essentiellement jouer des lead et rythmiques rock, blues,et un peu de metal( ne dépassant le Heavy 80s)... Quel Hp me conseillerai vous?

Je suis ouvert a toutes et n'importes quelles propositions dans un budget n'excedant pas plus de 90€.

Je compte a l'avenir me monter un rack (power/pre amp, multi fx) pour un usage "maison".

Je vous remercie, a tres vite j'espere

lunay
  • #3
  • Publié par
    lunay
    le 06 Jun 08, 11:33
Haha c'est celui qui m'interesse le plus sur ton site
Sinon en ce qui concerne ma premiere question quand a la puissance administré dans le Hp? ca craint de brancher une 100watts dans un Hp 80 watts?
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Jun 08, 13:26
Tant que tu ne dépasses par les 2/3 au master volume, ça va.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lunay
  • #5
  • Publié par
    lunay
    le 06 Jun 08, 13:31
A ben pour ca ca risque pas d'arriver...j'ai jamais dépassé les 2.5 ^^

Bon J'ai lu pas mal de truc sur le classic lead, il m'a l'air bien sympa et polyvalent.
Le temps de réunir les fond

Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...