Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IMG STAGE LINE

mikeshine
Salut je cherche des infos sur cet ampli IMG STAGE LINE GAT 100R
kapusta
une bonne copie de marshall donc ?
Grouic
  • #4
  • Publié par
    Grouic
    le 12 Feb 07, 09:03
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Acétyl-Coa
d'après ce topic https://www.guitariste.com/for(...).html
ce n'est pas un ampli si pourri que ça, malgré l'apriori du à son prix...

D'après les info de Manu via un de ces potes, c'est une copie d'ampli "bien conçue"...

D'après celles de beny14 & getback via VHM, c'est un ampli conçu pour randall...et calqué sur le rg50tc...d'après le vendeur de chez VHM le rapport qualité / prix est bleuffant..

VHM comme Manu étant des gens sérieux, ça a excité ma curiosité...possédant déjà mon "son" en sortie de préamp, cette tete pourrait etre idéal pr amplifier mon préamp / pédales de disto pour les concerts pour meme pas le prix d'un peavey 50/50...

Je vais rééssayer de tél à VHM, savoir si ils peuvent encore m'en parler...

Mais j'aurais savoir s'il y avait d'autres review et d'autres utilisateurs de cette tete...elle se trouve autour de 450€ sur ebay allemagne, en neuve...
Ne me dites pas que personne ici a déjà craqué, ne serait-ce que pour tester ! Avec tous les gazeux du forums...
mikeshine
Salut c'est un très bon ampli pour le rapport qualité prix on est dans la bonne fourchette .Musicalement pas de problème gros son assuré bonne saturation ,bon canal clair avec n'importe quelle guitare ça sonne .Je l'utilise en double avec mon AC 30 ,que je traine depuis pas mal d'année .
Tipiak
  • #7
  • Publié par
    Tipiak
    le 07 Jan 08, 00:56
mikeshine a écrit :
Salut c'est un très bon ampli pour le rapport qualité prix on est dans la bonne fourchette .Musicalement pas de problème gros son assuré bonne saturation ,bon canal clair avec n'importe quelle guitare ça sonne .Je l'utilise en double avec mon AC 30 ,que je traine depuis pas mal d'année .


ouep ça dépend a quel prix on le paye...

300-400 euros c'est ok mais après je trouve ça cher, autant se prendre un marshall...
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Acétyl-Coa
ok merci pour vos avis

mikeshine tu le joue en répète, en live ?
pas trop difficile de sortir du mix avec ? (j'ai eu quelques amplis flateurs utilisés seuls, mais une fois en groupe, déception...)
Moyen d'avoir un son clair à fort volume ? j'avais cru lire que ça crunchais très vite, meme sur le canal clean...

Tipiak, tu as pu le tester toi meme (éventuellement à un "fort" volume) ? Ou tu l'as juste entendu ?

Cela dit je m'attend pas à un mesa mais ayant besoins d'un ampli pas cher et "puissant" (> 40-50W à lampe) pour une série de concerts sur 2 mois, a priori ça pourrait le faire...Je sais qu'il existe des tete d'ampli à lampe pas chère chez Peavey, ou d'occaz chez Marshall mais j'ai déjà pour la plupart joué sur ces ampli en répète surtout et je suis curieux de nature..
mikeshine
Hello je le joue en live ,mais faut dire que c'est un second ampli j'utilise principalement mon VOX AC 30CC mais il m'arrive quelque fois de brancher le GAT 100R et faut dire qu'il y a des sons clairs pas si "dégueux "que ça ,c'est vrai que ça crunche très vite mais tout dépend ce que tu joues ,moi je trouve que le rapport qualité prix est très honnête .Je l'utilise avec un baffle MARSHALL JCM900 1960 et vraiment ça sonne ,j'en suis très content .Je joue du blues -rock ,et je trouve que c'est un bon ampli ,avec des saturations bien "chaudes",j'adore.A suivre j'aimerai bien d'autres commentaires d'utilisateurs .
A TCHAO ..............
Acétyl-Coa
ok merci
& bien je vais m'en prendre un j'en ai trouvé un pas loin de chez moi (remise en main propre...) pour vraiment pas cher à mon sens (bien moins que les 430/450€ que l'on trouve pr des neufs en allemagne !!), et retubé entièrement il y a moins d'un an en lampes mesa.
Pour mon utilisation, bonne affaire, a priori
Par contre j'ai pas de 4*12 pour le moment, trop gros trop lourd à trimballer, je n'ai qu'une paire de 1*12 avec des HP Soldano...typé assez modernes, d'ailleur.
(en passant, iil y a quoi comme sorties HP ? uniquement une de chaque (4/8/16ohm) ou deux de chaques ?)
Le fait de jouer à fort volume en "clair" m'interessait à la base car niveau satu, disto, od, je joue bcp avec mes pédales. (TS9, Mojo, AMT, etc...)
je verrais bien ce que ça donne malgré tout !
Acétyl-Coa
ok, merci
De toute façon je vais bientot la récuperer..
J'ai hate de tester ça et surtout ce que je peux en tirer d'un coté avec la tete seule, d'autre part avec mon pedalboard, et dans différents baffles (en V30 & Eminence X1200) !
Acétyl-Coa
wow....
je n'ai encore eu le temps de la jouer qu'une demie heure donc mon impression à chaud est très bonne....
a première vue, pas autant de dynamique sur le clean par rapport à d'autres amplis que j'ai eu, un peu sec, mais le lead envois du lourd...
quand je pense le prix d'occaz de ce truc... a peine le prix de 3 pédales boss lol...
bref j'essaierai de faire une p'tite review un peu complète avec qq photos & explications si cet ampli interesse du monde...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...