Info dv247.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
gillesmassart
Pour ce qui est d'effectuer des achats sur dv247,rien ne vous empéche de demander les infos sur la disponibilité des produits par mail via le site de vente, en général on vous répond dans la journée, et ensuite de créer un compte sur le site de vente et d'effectuer l'achat par CB en sécurisé via le site , ce que j'ai fait sans probléme.
Loupinou
Plus trace de Fender Blues Deluxe et Junior depuis hier sur dv247.fr mais ils sont toujours à la vente sur dv247.com.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut en conclure ? Parce qu'ils continuent de vendre des amplis Fender, mais plus ces deux-là pour la zone euro.
Peut-on les acheter quand même ?
Funky Tom
Pase leur un p'tit coup de fil, réponse très rapide (et en français), et ils te diront si ils ont ça en stock, et si le cas échéant pourquoi ils ne sont plus présents sur leur site.

J'avais fait ça pour l'ac15H1TV, le gars m'a donné le nombre exact en stock.
Et après pas de problème, livraison 4 jours après
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Au téléphone ils sont super sympa en tout cas. Ils répondent vite aux mails également.

Franchement faut pas avoir peur de ce site parcequ'il est anglais, c'est vraiment le top. J'ai du utiliser leur SAV, il s'est passé 14 jours entre le premier appel pour signaler une panne et l'envoi de l'ampli neuf chez moi (tout ça en période de noël), et ils prennent en charge tous les frais de retour.

Le seul petit bémol semble être au niveau des stock en effet, leur site n'est pas vraiment à jour et il vaut mieux appeler avant pour être sur...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
escapedillinger
Je rajoute mon expérience positive de ce site. J'ai commandé mon rocker 30 lundi dernier, reçu jeudi. Ils se sont toutefois plantés sur la couleur, j'ai commandé l'ampli en noir, je l'ai reçu en orange. Me disant que ce n'était pas très grave mais voulant quand même leur faire part de leur erreur, j'envoie un mail. Aujourd'hui coup de fil : on est désolés, on vous envoie un footswitch orange gratuitement et on vous fera une remise sur la prochaine commande pour se faire pardonner.
Royal !
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
purplefan
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y a des facilités de paiements sur un site de ce genre( 3 ou 4 fois par exemple)?
Sometimes it snows in April ... o)+>
lostever
non et il faut pas oublier que tu payes en livres et non en euro.
purplefan
C'est noté, merci bien.
Sometimes it snows in April ... o)+>
shredonline
encore un avis positif, j'avais pris des enceintes de monitoring carte son et quelques logiciels chez eux, tout s'est passé sans encombres, ils m'ont même filé des adaptateurs prises uk/fr, un geste d'attention appréciable
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
purplefan a écrit :
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il y a des facilités de paiements sur un site de ce genre( 3 ou 4 fois par exemple)?

d'ailleurs une question me trotte
mais quels sont les moyens de paiement sur DV247?
virement international?
j'avais envoyé un mail pour savoir ( et savoir si la gratte que j' aimais était de stock)
et le gars n'a fait que répondre à ma question concernant la guitare mais rien sur les moyens pour payer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...