Info dv247.com

Bonsoir à tous,

Je sais que le sujet a déjà été aborder , mais avant de me sabrer merci de lire ces quelques lignes.

Voilà, je voudrais commander un Marshall jvm 205c sur le site mais il ne le propose pas. je les ai donc contacté et un certain PAUL LAVIGNE m'a répondu me disant d'envoyer mail avec carte bleue scannée ( sauf 3 derniers numéros) pour passer commande et ensuite envoyer numéros restant pour paiement.

Ce n'est pas que j'ai pas confiance mais avec ce qu'il se passe sur le net parfois, je préfère me méfier..

Y aurait il parmis vous qui auraient déjà eu affaire avec ce genre de transaction...

Merci pour vos réponses
Nico_las
Tout a fait.

Pour premier achat de plus de X euros, ils demandent des garanties.
Bonjour à tous, même constat pour moi. J'étais sur le point de commander une Marshall JTM45 mais pas dispo sur le lien de DV247 FR. Par ailleurs et sur certains forums, la fiabilité des délais de livraison me laisse perplexe. Je vais probablement appeler pour tater le terrain. J'ai une session d'enregistrement début mai, j'aimerai bien avoir reçu la bête avant ça et avant de m'en mordre les doigts. Le prix sur les sites anglais est très attractif mais à quel risque ? et j'ai cru lire sur un post qu'ils arrêtaient de vendre marshall en France....... ça s'annonce un peu compliqué ! j'étais bien prêt à favoriser mon commerçant local à 100 ou 200 euros d'écart de prix, mais on est quand même à 500 euros de différence... je vais encore méditer ........
lostever
Et encore.... Tu peux encore négocier le prix avec eux par telephone. Tout dépend du modele.
twistingcrow
olivensen a écrit :
J'étais sur le point de commander une Marshall JTM45 mais pas dispo sur le lien de DV247 FR.

Comment ça, tu songes à acheter un JTM45 et tu ne considères même pas mon annonce de JTM45 MetroAmp ici-même sur ce forum et dans un état irréprochable?
Alors, pour 1250€ fdpin tu as mieux que le Marshall, sauf que Marshall n'est pas écrit dessus! Inconscient va! Acheter un reissue! Rohhhhh!
Bon ben ça y est, c'est fait. Désolé Twistingcrow, si j'avais eu plus de temps, j'aurai regardé ton offre de plus près. Je serai dailleurs curieux d'entendre ta tête qui doit sonner d'enfer !
Bon à part ça, je suis ravi de ma transaction avec DV. J'ai appelé avant de commander pour m'assurer de la disponibilité du produit, le fameux Paul Lavigne m'a reservé un acceuil très sympa. Envoi des justifs, appel pour le réglement le mardi, et en rentrant du boulot vendredi soir, la tête m'attendait à la maison ! so cool. Il ne reste plus qu'à tester ça dimanche au local et à vérifier le fonctionnement et surtout, l'état des lampes après le trajet. Bref, pour moment, j'accorde un sans faute à nos amis anglais. Ma vieille Les Paul frétille déjà !
totoleboss
ppda a écrit :
Je crois que les ventes de marshall de l' angleterre vers la france sont interdites depuis 2009.

et le marché commun alors ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

JimZeone
L'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen si je ne me trompe pas
totoleboss
JimZeone a écrit :
L'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Schengen si je ne me trompe pas

exact
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le
Ne jamais envoyer son numéro de carte bancaire par e-mail.
L'e-mail est le point faible d'internet au niveau sécurité.

1) Il est très facile d'usurper une adresse mail en se faisant passer pour n'importe-qui.
2) Les e-mails sont stockés en clair sur le serveur qui gère ton e-mail et sont acheminés en clair sur le réseau. Cela signifie qu'y ont accès:
- les employés de ton serveur de mail
- ton fournisseur d'accès internet
- les employés du serveur de mail du receveur
- le fournisseur d'accès du receveur
- n'importe qui capable d'intercepter le message

Bref pour ce qui est de la carte bleu, seulement communiquer son numéro de carte à des serveurs sécurisés comme Paypal, sites bancaires ou éventuellement serveurs marchand sécurisés (https avec un certificat SSL vérifié).
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
ppda a écrit :
Je crois que les ventes de marshall de l' angleterre vers la france sont interdites depuis 2009.

En fait marshall a interdit aux sites anglais de vendre via le net aux autres pays européens (c'est écris sur certains sites, c'est surement aussi pour ça qu'on ne trouve pas les marshall sur dv247. fr mais que sur dv247.com).
Mais bon j'ai contacté par mail dv247.com et finalement ils passent outre l'interdiction et vendent quand même à l'étranger.
ca va faire mal aux shop allemand et européens en général, vu la différence de prix énormes sur certains produits (1300 tete+4x12 marshall chez eux, 2100 chez nous...), et ça risque de durer un peu.
gillesmassart
Pour ce qui est d'effectuer des achats sur dv247,rien ne vous empéche de demander les infos sur la disponibilité des produits par mail via le site de vente, en général on vous répond dans la journée, et ensuite de créer un compte sur le site de vente et d'effectuer l'achat par CB en sécurisé via le site , ce que j'ai fait sans probléme.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...