Information sur ampli basse

Bonjour,
J'aimerais savoir quelle marque d'ampli pour basse et correcte pour pas trop cher ( environ autour de 200 euros )
Merci
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
plus de precisions s'il te plait, c'est pour jouer quoi, seul ou en groupe, concerts (la ca va etre dur)...
C'est pour jouer en groupe mais plus souvent chez moi vu que je débute...( j'ai une amie qui fais de la batterie )
et ça serait plutot un style rock
Je demande parce que j'ai vu sur plusieurs sujet des marque d'ampli basse pas très cher mais super nul !
Donc je préfère demander...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
y a quand même pas à tortiller : si tu veux un peu de qualité, faut mettre un peu de pépettes.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mortal Kastor
T'habites dans quel coin ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mortal Kastor
Mortal Kastor a écrit :
T'habites dans quel coin ?

(je dis ça parce que j'ai un ampli 100w d'occase qui est en pension chez un pote. normallement c'est plus cher mais je préfère le savoir avec qqun qui en joue qu'à prendre la poussière). Ibanez Soundwave 100w.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli basse...