Skelter a écrit :
Riquette a écrit :
Auriez-vous des revendeurs du net à me conseiller? (emballage soigné, appairage garanti, etc...)
Je suis parfois de passage sur Paris, auriez-vous des shops à me conseiller (niveau qualité et choix)?
sur le net:
www.Audiotubetech.com
Sérieux et très gros choix. J'ai déjà commandé là bas tu peux y aller les yeux fermés.
à Paris:
VHM.
1/ je confirme les infos de skelter :
gillou de chez audiotubetech est un forumeur, tu peux le mp, il paraît qu'il fait des réducs aux forumeurs !
vhm (valve house music) à paris, c'est un tout petit bouclard rue houdon 75018, au dessus de la place pigalle, des cadors !
2/ pour ton histoire d'ouvrir l'arrière de l'ampli, tu devrais obtenir un son plus médium, vu qu'apparamment c'est un système bass reflex puisque tu parles d'évents (les trous ronds...), à tester en enlevant le panneau (si amovible...)
a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)