Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Infos sur le cable relié au HP du Vox Ac4TV

Forum Vox
Forums
Salut amis guitaristes

Mon problème est le suivant:voulant remplacer une el84 hs sur mon ac4tv,j'ai
perdu par maladresse le cable qui relie la tete à l'HP,je veux donc bricoler un pareil cable,je me suis rendu compte qu'il me faut un connecteur métalique comme celui sur ces fils rouge et noir



Savez vous si je peux les acheter sur un site de musique(bandai,thomann...),je vis actuellement au Maroc et je n'arrive pas à m'en procurer!!

Merci d'avance
Merci dickhead pour ta suggestion,
quelqu'un aurait une idée sur le nom de ce connecteur??
fxdfxd
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 23 Nov 12, 21:25
Ce sont des cosses electriques toute betes, tu devrait pouvoir en trouver facilement, meme au maroc
Demande a un garagiste, il doit bien avoir ca

Mais sinon la solution encore meilleure a mon avis, c'est de souder directement le cable sur le HP, sans utiliser ces cosses, ce sera plus fiable !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
  • #5
  • Publié par
    oldamp
    le 23 Nov 12, 23:10
le terme technique c'est : cosses faston. ça se trouve (en France ! ) dans tous les magasins de bricolage, par boite de 10 mini ! et faut une boite de bleue et une boite de rouge lolll ! et attention y a plusieurs dimensions !
Merci énormement les gars

j'ai soudé directement le cable sur le HP comme me l'a conseillé Fx,et effectivement ca marche!!
derniere question:est ce que le cable utilisé aura une quelconque influence sur le rendu sonore,car j'ai utilisé un cable on ne peut plus banal!!
oldamp
  • #7
  • Publié par
    oldamp
    le 25 Nov 12, 10:48
ben avec un cable banal t'auras un son banal

meuhhnon, je rigole, ça marche pareil !
fxdfxd
  • #8
  • Publié par
    fxdfxd
    le 25 Nov 12, 11:32
Tout depend de la section, meme si le vox n'est pas tres puissant, prend qd meme un truc un peu epais (pas un cable de guitare par exemple !)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...