Infos sur le laney vc30

Forum Laney
Forums
bon salut à tous, une petite présentation d'abord:
je suis bassiste et percussioniste depuis près de 25 ans maintenant et comme je vis avec une (super) chanteuse, je me suis dit que ça ne serait pas mal de monter( sur nos vieux jours), un duo guitare/voix. je me suis donc attelé à la gratte il y a deux ans à peu près. j'ai une takamine electro-acc, rien à dire et j'ai une godin lg avec des P90 dont je suis super content. Par contre, au niveau ampli, je galère, c'est pa simple le son de guitare. J'ai besoin de bon son clairs parceque nous faisons beaucoup de funk et de reggae mais je n'ai pas besoin d'une puissance phénoménale. Je me balade sur le net depuis un moment et il y a un ampli qui retient mon attention, c'est le laney vc30. Je voudrai juste savoir si quelqu'un qui en a un ou qui connait pourrait me répondre à une ou deux questions?
-Peut-on garder un son clair de qualité à un volume assez important et en rythmique funky sans que ça crunch?
-est ce qu'il sonne même s'il n'est pas à un volume monstrueux?
En effet, cet ampli me plait parcequ'il à apparemment un très bon son clair mais je n'ai pas besoin qu'il crunch sans que je lui en donne l'autorisation.
notre page: www.myspace.com/justforfungroup
n'hésitez pas à aller écouter ce qu'on fait. C'est pas rock mais c'est sympa.
voilà, merci d'avance pour vos réponses.
pierre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...