- Publié par
gnol le 22 Déc 2005, 19:11
bijou bijour les zikos... alors voila, j'en appele a vos connaissances pour m'acheter, dans un futur proche, (tres proche j'espere ) un joli ampli lampe moins d'50 watts (pas envie de charcuter mes zoreilles ) le tout avec un son clair d'enfer !!
alors, voila, j'me suis dit son clair vintage, bien vieux, bien rond, le truc de pépé, pas "modern", pas "cristallin" pour apres, collé les pédales que j'veux et me faire d'la super disto-od a la led zep, hendrix et autres zinzins des 70's...
bon, le budget maintenant...on va pas taper dans bogner avec ca... environ 900 euros, neuf ou okaz.
j'en ai pas esssayé 36 mille pour le moment, ya celui d'mon prof, un nom barbare, genre hot rod deluxe de fender qui m'a scotché, un truc de fou, pas trop cher qui delivre un clean d'enfer et une disto...euh...passons, c'est pas c'ke j'prefere.
Mais voila, on parle souvent du sacré-saint-fender pour le son clean, mais ya p'tete mieux, pour le meme pris, mais j'm'y connais pas assez ...
donc vila, p'tete que vous pourrez m'aider dans ma quete du son, si vous me proposer des ampli, essayer de pas trouver trop compliquer, j'ai pas envie d'aller me balader aux states pour les essayer héhé.
allez, bonne soirée, bonne fete, bonne année et plein d'pognon dans l'sac du pere noel !
Le travail, pour moi c'est sacré...c'est pour ca que j'y touche pas.