Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Irig vs Ampkit vs Vox micro ampli...

Forum Vox
Forums
Bonjour, je suis débutant en guitare électrique et pour ne pas polluer les oreilles de ma moitié ainsi que celles de mes voisins plutot casse-bonbons, je cherchais une solution pratique et nomade.

J'ai ainsi été tenté par les nouvelles applications Iphone.

J'ai un copain qui a acheté le système IRIG de Amplitude mais j'étais déçu par le faible niveau sonore et le bruit de fond/souffle.
A priori cela est du au retour son "feedback" d'après le concurrent Peavey qui a sorti son système Ampkit avec 2 piles intégrées pour (soi-disant) en faire un système actif et éliminer le souffle et autres bruits parasites.

Je me le suis donc acheté plein d'espoir. Alors c'est mieux que le Irig en effet mais c'est toujours pas parfait. C'est sylmpa les pédales et effets mais bon le son de base et quand même décevant.

Je l'ai donc renvoyé contre un bon d'achat et j'ai choisi le VOX micro amp Classical Rock. Et là c'est le pied : son parfait comme sur la sortie de mon ampli de base en prise casque. Pour moi c'est vraiment mieux que les accessoires Iphone, y a pas photo.
Je suis venu poster cette review rapide içi car j’aurais bien voulu avoir trouvé un tel avis avant mon achat. Ceci n’est pas de la pub déguisée pour VOX.
Pour info ma guitare et mon ampli son de piètre qualité (bundle chinois Legend à 100Eur) donc cela explique aussi peut-être la mauvaise expérience Irig et Ampkit… Je ne sais pas. En tous cas le son est parfait avec le Vox.
En espérant que cela aide le choix de certains…
Merci.
nicoguitare
Salut,

Je en sais pas si c'est le bon endroit pour poster (peut-être plutôt ici : https://www.guitariste.com/for(...).html) mais ce que tu nous raconte porte à réflexion.