Mais en fait,tout le monde me parle de ces 2 amplis dans mon entourage
et faut avouer que dans cette gamme de prix c'est les 2 vedettes du forums mais lequel est le mieux OBJECTIVEMENT?
Mais en fait,tout le monde me parle de ces 2 amplis dans mon entourage
et faut avouer que dans cette gamme de prix c'est les 2 vedettes du forums mais lequel est le mieux OBJECTIVEMENT?
Spider, plus pour le metal mais quand même assez polyvalent. Mg 100 : tres bien aussi. Essais les deux.
Inconvénient majeur du spider: le crunch est mauvais... donc pour du guns ou du muse ce sera pas top... c'est le meilleur pour le metal dans cette gamme de prix mais pour les sons moins bourrin mais rock quand même je le trouve pas terrible. Donc le marshall me semble plus indiqué à ton style.
G le marshall et il est vraiment bien. Bon son clair et pas mal d'effets intégrés qui sont plutot bons. Il y a un truc dessus qui simule le son d'un ampli à lampes. Evidement ta pas un vrai son d' un lampe mais c'est quand meme un son plus chaud. En plus ya un footswitch offert avec l'ampli !
Comme beaucoup de personnes l'ont déja dit sur différents post il faut essayer alors va vite dans le magasin le plus proche et essaye les tous les deux y'en aura forcément un que tu préfèrera.
c'est vrai que le Spider est nikel pour le metal. Mais moi avec j'arrive sans probleme a avoir un bon son pour du hard rock, suffit de bien regler la disto METAL ROUGE