J'ai achete ca :

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Fender The Twin 100 Watt Combo

465 euros, il est en bon etat, a par deux petits coups sur le vinyle.
Put forth the proposition
Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le
Alors ca sonne bien comme tu veux??
SI tu as des pedales de disto ou meme un multi effet a deux balle, essaie le avec un tout pti peu de vol preamp, et pousse le son, moi ca m'a troué l'cul
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Tino78 a écrit :
Alors ca sonne bien comme tu veux??
SI tu as des pedales de disto ou meme un multi effet a deux balle, essaie le avec un tout pti peu de vol preamp, et pousse le son, moi ca m'a troué l'cul

JE dois d'abord le recevoir avant de jouer dessus

c'est un bon prix 465 euros non?
Maxcreed
C'est clair, bien joué !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
ouaip bon ampli, il en a 2 le père Popa
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Burt_Cocain a écrit :
JE dois d'abord le recevoir avant de jouer dessus

c'est un bon prix 465 euros non?

J'en avais un,super sympa

J'ai vendu le mien 550 Euros.

Tu peux jouer sur les 2 canaux en meme temps,c'est une usine a gaz,le bordel.C'est là qu'on peut parler d'ampli blues/rock (soft,le rock)polyvalent.
Tu re-biaser tes lampes tout seul (potar sur la face arriere),il te faut juste un Volt-mètre,et un petit tournevis plat.

T'as acheté la grue qui va avec ?
A que,il pèse lourd

Trés bon ampli
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Yo, moi j'ai eu un Super Twin (la version 160w du Twin), et j'avais oublié un petit détail: 5 étages sans ascenseur....
Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le
Bande de malade lol pourkoi ne pas avoir un truc plus piti gillou? par ex ta GTO (tu vas pas me dire que tu n'en a pas lol ) dans un pti 15 tt lampes a la maison ca lfait non?

Mais on peut vraiment faire que de clean blues ou bien alors on a quand meme du bon son en rajoutant une bonne pedale de disto, a lampe par ex, sur le canal clean? (perso la disto fender, ca degouline trop, ca manque de precision avis completement perso)

J'ai un souvenir sur un Deluxe , mon ME30 (et oué je sais jlai pas honnoré la ) ben j'ai eu des distos de tueur en tournant qq potard de l'eq...le JCM a coté en 4x12 il tirait bien la tronche
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Heureusement pour moi, mon twin reverb reste en permanence dans le studio de repète... et j'ai acheté 4 roulettes parce que j'en peut plus de traverser le couloir de 15 m. qui sépare le studio du stockage, faut la condition physique d'un altérophile
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tino, le Super Twin, c'était en 1980...
Maintenant, j'ai 2 2 corps 100w dans le salon pour mieux m'entendre...

Avec l'âge on devient un peu sourd, demande à notre Président...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Il fait 34 kg je crois ^^

J'habite au premier etage et... j'ai un ascenseur!!!

Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le
et tes voisins ca va ? ils ont pas envie de te scalper???
De tte facon meme avec mon vieux valvestate8080 j'arrive a faire chier tt le monde dans la residence a quand le VHT avec une dizaine de 4x12 celestion style retour vers le futur
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
manulonch
Bon desolé de venir tout casser mais je dois dire que en tant que reparateur c'est ma bête noire...
Je m'expliques...

- Ampli pas fiable , fabrication " cheap "
- Pièces detachée trés difficiles a avoir car pas courantes ( j'attends un potard depuis 5mois)
- Le pseudo reglage de bias a l'arrière est hyper foireux, et ne fonctionne dailleurs pas bien.
- le switch Hi/low est mal concu car il influe sur le bias de manière nefaste.
- Problèmes de conception dans l'alim.
- Trop de cartes electroniques a l'interieur, d'ou trop de filasse.

J'en ai deja eu plusieurs en atelier et c'est un nid d'embrouilles, je pense que ca doit etre le pire ampli que Fender n'ai jamais construit.

Ceci dis il a son grain de son qui est pas mal, mais pour moi ca ne compense pas le reste.

C'est un avis personnel chacun le prendra comme il veut, mais je prefere dire ce qui est.

Voilàààààà.
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
Ben, Manolonch, si on achete des fender The Twin, c'est potentiellement du travail pour toi ...tant mieux
Ouais, bon ...

En ce moment sur amplification...