J'ai craqué pour le combo CMC121P

• Publié par
    vinie31
    le
Bon ben j'ai sauté le pas... Je fais parti du club. J'ai craqué pour le combo CMC121P. Je l'ai essayé sous toutes les coutures, avec ma basse Alembic, une jazz basse et même juste la tête avec une baffle Hartke 1x15 et un caisson swr 1x15... et franchement il n'y a pas photo le meilleur son est avec la baffle d'origine du combo, les autres baffles ne sont pas adaptées et on un rendement inférieur... Je dis bravo à mon distributeur Toulousain Midi music qui m’a fait un super prix (inférieur à playback)… Arrêtez d’aller essayer le matos puis de l’acheter sur internet (je l’ai fait aussi mais il y a un moment ou faut savoir ce qu’on veut)… Discuter un peu le prix et tout le monde s’y retrouve… @+
mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le
vinie31 a écrit :
Bon ben j'ai sauté le pas... Je fais parti du club. J'ai craqué pour le combo CMC121P. Je l'ai essayé sous toutes les coutures, avec ma basse Alembic, une jazz basse et même juste la tête avec une baffle Hartke 1x15 et un caisson swr 1x15... et franchement il n'y a pas photo le meilleur son est avec la baffle d'origine du combo, les autres baffles ne sont pas adaptées et on un rendement inférieur... Je dis bravo à mon distributeur Toulousain Midi music qui m’a fait un super prix (inférieur à playback)… Arrêtez d’aller essayer le matos puis de l’acheter sur internet (je l’ai fait aussi mais il y a un moment ou faut savoir ce qu’on veut)… Discuter un peu le prix et tout le monde s’y retrouve… @+

Félicitations pour ton achat

Pour le reste je te rejoins, tout le monde veut pouvoir essayer du matériel et avoir des conseils mais lorsqu'il s'agit de payer c'est en général els gros du business qui se régalent.
J'espère qu'à terme nous auront toujours des magasins de zic pas trop loin de chez nous...

Perso j'achète tou en bas de chez moi, j'ai même choisi mon aprt à l'origine pour ne pas ête loin des magasins de zic
Parfois c'est plus cher, parfois c'est moins cher mais le service (essais + prêts etc..) et le conseil sont sans prix.

EX : essayez d'appeller un thomann ou un playback pour tester tranquillement à la maison une tête MESA bass 400+, un AMPEG SVT4-pro, une EBS TD650 et on verra les réponses
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Ta basse Alembic c'est quel modèle? Tu pourrais nous mettre des photos? C'est rare comme basse ça
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
oui mais ya aussi le probleme de delai.

- j'ai achete la tete sur le net 470€ contre 650 en magasin. En 5 jours elle etait chez moi.
- j'ai ensuite acheté l'anceinte en magasin pour les memes raison que toi et la difference de prix ne justifiau pas l'achat sur le net. J'ai eu l'anceinte au bout d'un moi !
- je suis retourné au magasin pour acheter un fly case. Delai 1 moi. J'ai meme pas regardé le prix, commander sur le net arrivé en 3 jours chez moi.

vers chez moi, soit tu vas dans un gros magasin, et tu tombes sur un stagiere qui sait pas ce qu'es une basse.
soit tu vas chez le petit commercant mais s'il a pas ce que tu cherches en stock, c'est mort, t'en a pour 1 moi.

aujourd'hui, apar les cordes, je voie pas ce que les magasins apportent.
PS ça me fait bien chier, mes parents sont commercants, mais que faire.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le
ricou.d a écrit :
oui mais ya aussi le probleme de delai.

- j'ai achete la tete sur le net 470€ contre 650 en magasin. En 5 jours elle etait chez moi.
- j'ai ensuite acheté l'anceinte en magasin pour les memes raison que toi et la difference de prix ne justifiau pas l'achat sur le net. J'ai eu l'anceinte au bout d'un moi !
- je suis retourné au magasin pour acheter un fly case. Delai 1 moi. J'ai meme pas regardé le prix, commander sur le net arrivé en 3 jours chez moi.

vers chez moi, soit tu vas dans un gros magasin, et tu tombes sur un stagiere qui sait pas ce qu'es une basse.
soit tu vas chez le petit commercant mais s'il a pas ce que tu cherches en stock, c'est mort, t'en a pour 1 moi.

aujourd'hui, apar les cordes, je voie pas ce que les magasins apportent.
PS ça me fait bien chier, mes parents sont commercants, mais que faire.

Effectivement après cela dépends des magasins que tu as dans ton coin.
J'ai effectivement de la chance j'ai commandé mes baffles EBS et en 1 semaine les deux sont la... Sinon il est vrai que comme ce magasin a beaucoup de bonnes choses en stock cela m'évite fréquement des délais de livraison

En ce moment sur ampli et préampli basse...