J'ai explosé mon ampli!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Lampiste
Pas de panique, si ce n’est qu’un ventilateur, cela ne va pas bien loin, selon la dimension, il est possible d’en récupérer un sur une ancienne alim de PC.
Si un ou plusieurs transistors de sortie on fait tilt du fait de la température, il faudra les remplacer, mais là également ce n’est pas trop onéreux seul le temps passé peux chiffré un peu plus selon le montage.
Trouve un technicien au black qui pourra le vérifier et le réparer, avec si possible remplacer les dissipateurs pour des modèles de plus grande taille qui garantira une dissipation plus importante et cela permet de ce passer de ventilateur.
Selon ton lieu de résidence, je peux te communiquer des personnes à contacter pour le faire réparer, autrement tu demandes sur le forum ABC Electronique http://www.abcelectronique.com/ il y aura bien une personne qui pourra te dépanner.
Bonne journée.
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
dinomazing
Sinon, si tu es ds le coin de lille, ya broc'n roll qui répare les amplis je crois...
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
Kyoshiro
Trouve un gars qui bidouille un peu dans ton coin, voir pourquoi il s'allume pu... si ca se trouve c'est 3 fois rien...

tu es de quelle région ?
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
valentin670
ok merci de vos reponses, j'espere que ce n'est que le ventilo, mais j'ai peur que non, c larriere du ventilo(sorte de radiateur comme ce qu'il ya sur un proc' de pc) en metal qui a fait court-circuiter. mais je vais me debrouiller pour trouver un connaisseur.Je suis dans le 91, dans la region parisienne ca va, je peux me deplacer, si vous avez des relations je suis preneur.
Trey Azagthoth
C'est pas de bol ton histoire!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
valentin670 a écrit :
ok merci de vos reponses, j'espere que ce n'est que le ventilo, mais j'ai peur que non, c larriere du ventilo(sorte de radiateur comme ce qu'il ya sur un proc' de pc) en metal qui a fait court-circuiter. mais je vais me debrouiller pour trouver un connaisseur.Je suis dans le 91, dans la region parisienne ca va, je peux me deplacer, si vous avez des relations je suis preneur.

adresse toi là : http://www.sovemam.fr/public/accueil.htm

ca va te couter des sous en reparation mais bon, mieux vaut 100 euros de reparations que 400 euros dans du neuf
valentin670
un pti up, si vous connaissez des relations pretent a reparer lampli au black...
Geordie boy
TallicA a écrit :
bein tu refermes tout et tu dis que tu crois que le ventilo a cramé et puis tu vois ce qu'il ce passe.

+1 :mdr:
Le Lampiste
valentin670 a écrit : un pti up, si vous connaissez des relations prêtent a réparer lampli au black...

Si tu as la doc, (schéma) cela peut se trouver sans trop de problème, jais un ami dans le 95 qui devrai pouvoir le faire, sans schéma il ne veut plus le faire, il y trop de temps à passer et c’est chiant !
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...