J'ai trouvé le préamp ultime !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Tristan Klein a écrit :
Expandora a écrit :
salut Tristan
excuse moi je vais faire un peu du hors sujet ...!
tu as l'air d'avoir tout le catalogue High tech chez toi , serais tu par hasard un pote a Fred ( vu que tu es de Tours , et que lui est le commercial de cette region ) ?
si c'est le cas , fut-ce toi le demonstrateur Music man et Crate qui est venu dans ma bien belle ville du Mans il y a quelques années ?
c'est juste pour savoir

non pas du tout.

j'ai un contrat d'artiste avec music man et un de demonstrateur avec high tech pour rocktron, rien à voir avec un copain commercial...

non bah je dois confondre alors ... ce n'etait pas toi !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
nico MG
j'avais essayé ce preamp il y a quelques années et j'avais vraiment été bluffé, et ton sample est bien fidele à mes souvenirs ; j'aime beaucoup le grain de ce preamp, le pire c'est que l'essentiel du son est crée par une section numerique, la lampe presente ne fait quasiment "que" rechauffer ; je trouve que le Voodoo Valve est une grande reussite, et je pense que je m'en prendrais un un de ces jours pour le plaisir, en + de mon rack 100% lampes ; de plus il a un côté hyper pratique, un tres bon preamp + multi effets dans un rack 1U ...

Que penses tu du Prophesy en comparaison Tristan ? les sons sont similaires ?
Invité
  • Invité
nico MG a écrit :

Que penses tu du Prophesy en comparaison Tristan ? les sons sont similaires ?

je n'ai pas encoire approfondi le prophesy, mais apparement il a un grain beaucoup plus metal sur le lead, et et beaucoup plus polyvalent sur ses 4 canaux distincts...en plus, tu n'es pas limité à des configurations d'algorithmes, je crois que tu peux cumuller tout ce que tu veux...

l'xpression a cette souplesse de programation aussi...
nico MG
le Voodoo Valve a aussi une section sim de HP, as tu pu la tester ? pourrais tu nous faire des samples en direct dans la carte son si le sim de HP est reussi ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...