Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ais enfin recu mon uberschall

Forum Bogner
Forums
arkame
  • #1
  • Publié par
    arkame
    le 19 Oct 04, 10:01
Tout d'abord je le deballe le branche sur mon cab recto,ensuite je prend ma kv2 equipe en emg et là c'est le cout de grace cette ampli est encore mieux en vrai que sur les samples tout sonne avec la pluis grosse saturation que j'ais jamais eu meme les gros swipping sorte bien,chaque note est bien definies,les rhytmique sont precise.Et les basse mon dieu et les basse.....
lastaly
tu le revends ?

bon ok
C'est d'la merde !!
crusher
des photos des photos des photos.

au fait ta canlas tu l'as toujours ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
arkame
  • #5
  • Publié par
    arkame
    le 19 Oct 04, 22:46
OUi j'ais toujours la canlas si quelq'un peut mettre les foto je les lui envois(mp pour email)
chris2kaos
en effet c'est un super ampli tu vas t'amuser avec, combien il t'en a couté?

je me rappel que j'avais bien aimé la derniere foi que j'avais eu l'occasion d'en jouer un, gros son bien propre. Mais un poil en dessous de ma config a mon gout.( du CAE biensur)

bon amusement veinard!
arkame
  • #7
  • Publié par
    arkame
    le 20 Oct 04, 07:41
Je l'ais paye 2000 euros et personnelement je deja essaye le preamp CAE et je n'y trouve aucune comparaisons c'est pas fait pour la meme chose cote saturation et grosse basse precise aucun autre ampli ne tiens la comparaison.
zevintage
bienvenue dans le club des heureux possesseurs de la tete uberschall
arkame
Je le regle sur environ 15h la saturation semble interminable par rapport a d'autre ampli les basse sur 13h,les medium sur 11h et les aigus de meme les emg doivent y etre egalement pour quelque chose dans l'egualisation.
Xavier W.T.
chimere a écrit :
bienvenue dans le club des heureux possesseurs de la tete ubersChall


Überschall
I wanna be sedated!
zevintage
perso je suis obligé de mettre la basse sur 11h sinon c est trop.
je jous sur un 2*12 bogner ouvert.
T as vu un peu ce clean..., sublime

mon rig:
gibson sg - ampli bogner - reverb electro - crunch t rex - boost dans la boucle pour les solos.
arkame
C'est sur cette ampli a un vrai sons clair.T'utilise un boost pour les solo?pourquoi?Je trouve deja le sons enorme en brut.Je met juste un peu de reverb et de volume en plus pour les solo et bien sur un husch pour le souffle(leger)
arkame
Le mien n'a pas l'obtion grille metal.

En ce moment sur amplification et Bogner...