J'ésite entre 2 amplis...

Rappel du dernier message de la page précédente :
et pour "70" euros de plus, on peu avoir quoi de bon ?
bon, je vais peut etre y mettre 200-300 environ, mais comme je joue du metal y faut des effets
shadowchild
trouve toi un marshall valvestate d'occasion... dans ces prix la, je dirais qu'il y a pas mieux... solide, du son... aprés c'est mon avis, il y en a qui vont dire que c'est de la merde, mais dans ce prix la, je te promet ça vaut trop trop trople coup
classic30
ba un peavey bandit d'occaz sa parrait mieu
youpi
Richter
Rho à 200 € il a un Ibanez Valbee tout lampe ! Certes 5w, mais 5w lampes ca doit cracher quand même
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
shadowchild a écrit :
trouve toi un marshall valvestate d'occasion... dans ces prix la, je dirais qu'il y a pas mieux... solide, du son... aprés c'est mon avis, il y en a qui vont dire que c'est de la merde, mais dans ce prix la, je te promet ça vaut trop trop trople coup

Oui, je suis d'accord, pour 200€ tu as un valvestate 8080 (80w) qui permet déjà de pas mal envoyer pour le métal. A ce prix là c'est je trouve un très bon rapport qualité prix, et à mon sens c'est bien mieux qu'un Valbee (hp 6.5" , j'ai testé bof bof...)
Entre 100 et 150€ tu peux trouver un 8040, version 40w mais qui ne propose pas de contrôle de medium sur le canal lead.
J'ai possédé un 8080 pendant un 10zaine d'années, le son clair assez moyen, le crunch pas mieux, par contre le lead en position od1 est très convainquant je trouve. De plus, il y a une eq séparée pour chaque canal, reverb, boucle d'effets...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...