J'hésite toujours...plus que deux choix...

Azertymat
J'hésite toujours entre le Fender Hot Rod Deluxe ou un marshall deux corps d'occasion comme le DSL 100 +1960 A ou alors un JCM 800 plutot mais ca doit pas être facile à trouver et assez cher...Sachant que je ne compte pas utiliser vraiment la disto de l'ampli, vous me conseillez quoi pour jouer de la pop/rock genre Serafin, Radiohead, Placebo, Muse, The Vines ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
rock@powa
Jpréfere le Hot Rod
ULTINEO2
moi c'était le Hod Rod ou le classic 50 !

J'ai commandé le hot rod mais s'il n'y a pas moyen de l'avoir je changerai et je prendrai le classic 50 !!!!!!

Voilà Azertymat, bon courage pour ton choix, sinom j'aime pas le DSL 100 mais j'aime bien les JCM 800 !!!!!

Amicalement

Nicolas et merde pour ton bac au fait !
Have A Cigar
Je suis dans le même cas que toi... Même genre de musique... Je cherche du neuf cependant... Pourquoi il n'aide pas les débutant dans le forum ampli... Dans le forum guitare électrique c'est convivial mais ici... Tu as quoi comme guitare toi?... Si quelqu'un à un ampli à me proposer valable style 50W avec budget +/-500€...

Merci
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Azertymat
Stigma a écrit :
le JCM2000 a un excellent son clair, si je puis me permettre !
et j'espere pour toi que tu vis pas en appart, parce qu'un 100W tout lampes en appart...
par ailleurs, matt bellamy joue sur JCM2000

et je comprend pas une hesitation entre un hot rod, qui est un combo, et un jcm2000 qui devrait obligatoirement etre en stack !!

Je vis dans une grande maison si ca peut te rassurer.
Sinon, Matt ne joue plus sur le DSL 100 depuis 2 ans mais bon, j'aime bien ce son quand même. Et le fait que ca soit un combo ne me dérange pas trop...mais bon...je vais voir...je sais pas trop...D'autre avis ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
dittohead
J'ai essayé le jcm2000 en TSL60 et seul le son clairm'a paru très sympa.... le crunch moyen et l'od2 dégueulasse.
Mais bon je recherchais le gros son alors ca ne veut pas forcément dire grand chose par rapport à ce que tu recherches.

PS: je ne pense pas qu'on soit moins sympas ici que sur la partie guitare du forum
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
JCM800 d occaz c est encore mieux ( c est peu etre qu une rumeur mais il parait que les anciens sonnent mieux j ai un ancien et chuis content)
wolfen91
rock@powa a écrit :
Jpréfere le Hot Rod

+1, ou un Blues Deville Fender, les séries Classic de chez Peavey Classic Tubes 30 ou 50.

Perso j'ai opté pour le Classic Tubes 30, petit, puissant, précis et pratique, avec une excellente boucle d'effets. Franchement entre ceux là et un Marshall, y a pas photo, mais c'est peut être que je n'aime pas Marshall Ils sont peut être beau, mais le son, quelle horreur !

Enfin chacun mes goûts, comme dirait l'autre !
televince
T'as essayé à fond les amplis dont tu parles ? parce que ça aide bien pour choisir de savoir ce que l'a devant nous...

En ce moment sur amplification...