televince Custom Ultra utilisateur #15 Publié par televince le 12 Juin 2004, 13:19 T'as essayé à fond les amplis dont tu parles ? parce que ça aide bien pour choisir de savoir ce que l'a devant nous...
scritch1 Custom Méga utilisateur #16 Publié par scritch1 le 12 Juin 2004, 13:23 j'opterai pour le marshall...cependant le hot rod doit sonner pas mal du tout, avec un baffle en extension ? caca
Azertymat Vintage Top utilisateur #17 Publié par Azertymat le 12 Juin 2004, 13:24 Bah ouais en fait, j'ai essayé le Fender mais j'ai pas pu essayer le Marshall... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
televince Custom Ultra utilisateur #18 Publié par televince le 12 Juin 2004, 13:25 Ah bah ça peut être une bonne idée de l'essayer tiens ! A dans une semaine
Azertymat Vintage Top utilisateur #19 Publié par Azertymat le 12 Juin 2004, 13:52 Non mais je l'ai deja entendu mais pas essayer moi même en fait... Mais je le trouve nul part pour l'essayer... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com