J'y arrive pas (presets Fender Mustang I V.2)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour ton aide, depuis que je l'ai, j'ai essayé pas mal de presets repris sur Fuse, mais pour ce que je recherche, aucun ne m'a convaincu et je pense que le mieux est effectivement de partir sur un modèle d'ampli avec un son clean en enlevant tous les effets, en réglant les niveaux (gain au mini, vol?, bass?, treble?) puis en ajoutant les effets trankil Le seul truc qui est sûr, c'est qu'il faut y passer du temps (beaucoup de temps...)

Zorzi a écrit :
Oui sans problème. Tu peux couper les effets sur l'ampli même si on a vite envie de remettre au moins une reverb (comme toujours quel que soit l'ampli). j'ai cet ampli.
Zorzi
  • #16
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Mar 20, 23:24
Navré pour toi, ça été facile pour moi avec ma Strat et ma Tele. Par contre, j'ai mis deux ans sur mon POD HD avant de trouver des sons qui me plaisent avec ces mêmes guitares.
Je débute en electrique et du coup, il y a tellement de combinaisons possible: déjà le switch de pickup micro sur la guitare multiplie les possibilités par 3

Zorzi a écrit :
Navré pour toi, ça été facile pour moi avec ma Strat et ma Tele. Par contre, j'ai mis deux ans sur mon POD HD avant de trouver des sons qui me plaisent avec ces mêmes guitares.
Zorzi
  • #18
  • Publié par
    Zorzi
    le 16 Mar 20, 23:32
Qu'est-ce que tu cherches comme son ? Et qu'as-tu comme guitare ?
Voir mon 1er post, si tu as le temps de lire:
En résumé, son pour les chanson suivantes
- Angie
- Hotel California
- Toute la musique que j'aime
mais moins urgent, je cherche aussi son pour cotton fields (CCR), après faut pas tout demander en même temps
La guitare c'est une epiphone les pauls


Zorzi a écrit :
Qu'est-ce que tu cherches comme son ? Et qu'as-tu comme guitare ?
Mikka Grytviken