Jazz et Peavey Classic

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    plus
    le 29 Aug 06, 17:51
Bonjour à tous,

Je suis en quête du "SON" comme beaucoup...

Pour un budget de 500 à 800 €, je recherche un ampli à lampes pour un son jazz chaud et velouté genre G Benson ou Wes Montgomery.

Je joue sur clône 335 et dispose d'un préampli tubeman H&K pour les sons blues

Croyez vous que la série Classic Peavey soit la solution ?
Quel modèle Classic 30, 50 ou Delta Blues 115 ou 210 ?

Merci de votre avis

Guitaristiquement,
Christian
Matt007
le classic 30 PEUT le faire mais ya ptêtre mieux! ça risque d'être un brin aigu... arpès faut chercher le son à l'ampli...
sur le micro grave ou avec les deux avec peu d'aigu why not?
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Matt007
le hot rod chez fender... ou le blues junior seront peut être plus adaptés en fait... Je connais le hot rod, il a un son assez droit mais joli... c'est un son clair fender... c'est bô! le C30 que j'ai à la réflexion est plus roots...à toi de voir c'est une piste
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
cdmat76
tiens : c'est fait avec un classic 30 et une flying V montée en PAF (donc moins adaptée que ta 335 like :lol, avec la tona un peu baissée, le but du jeu n'était pas de faire une demo jazz donc c'est court, mais ça te donnera une idée :
anatole
AceZzZ
  • #5
  • Publié par
    AceZzZ
    le 29 Aug 06, 20:42
Pour du jazz, il y a plus adapté que le Classic 30 pour le même prix. A voir le Hot Rod de Frender, ou alors le Crate V3112, qui est super pour le jazz.

En espérant que tu trouves ton bonheur
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Grouic
  • #6
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Aug 06, 21:55
Sinon Koch Studiotone : il y a un switch qui permet de couper les aigus et le son clair est époustoufflant. Le Crate est excellent aussi.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
  • #7
  • Publié par
    plus
    le 30 Aug 06, 00:39
Merci à tous de ces conseils et diverses pistes.

Je suis preneur si vous avez d'autres idées, en tout cas, je vais foncer sur Pigalle essayer ce que vous préconisez pour me faire une oreille.

Merci encore
Christian

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...