JCM 800 Combo, bonne affaire ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ça fait pas cher, t'es sur de la qualité pour ce prix. Vérifie bien
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
si footswitch il y a...
4210 l'ampli sera...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Je dis ça parce que le vendeur m'a dit que le footswitch est pas livré... Bon, dans une semaine je le reçois je pense, et je vous dirais tout ^^
TheMighty_Angus
On dirai que le vendeur a un complexe avec les amplis simple canal!
Sur la photo que tu nous a fournit il en a 1 seul et unique! C'est un Marshall JCM800 combo 4010 une bonne fois pour toute alors il n'y a pas de footswitch!
Sinon je te souhaite bien du plaisir avec cet ampli car ça doit etre sympa!
Tele@Fender
p't'être que c'est pas la photo de son ampli mais d'un autre qu'il croyait être le même et c'est bien un 4210 que tu vas recevoir, du coup
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
meme un 4210 350 euros...
J'espere qu'il te baise sur les frais de port au moins parce que la c'est cadeau
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
Clair, si c'est un 4210, c'est Noël ^^

Pour les frais de ports, ils sont d'environ 20 euros, donc en tout ça fait 537 frs suisse (346 euros)
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
que ce soit un 4010 ou un 4210 c'est noel de toute façon au pire des cas meme si les lampes sont nazes.
si tu le prend pas je m'en prend un deuxieme pour decorer
ou mettre dans mes toilettes...
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
Et si les lampes sont nazes, ça coute combien de le retuber ?

Maintenant j'ai une ptite question (de débutant), si il y a qu'un seul canal, ça veut dire qu'il y'a pas de modes différents comme son clair/disto ?
blackGhost
Pour le retubage je dirais dans les 150-180 Euros

Et un seul canal ça veut effectivement dire qu'il n'y a pas plusieurs modes
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
enneite
Un monocanal suppose que tu n'as qu'un son clair sortant de l'ampli.
Si tu veux du crunch (pas une disto, hein!), tu dois pousser l'ampli jusqu'à ce que les lampes saturent, mais là le volume devient très élevé, et il n'y pas tant de gain que ça...
Pour avoir une disto, prends toi une pédale.
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
Pffff, donc en gros, j'aurais toujours le même son, c'est dommage.. Mais dans cet ampli, y'a un HP ou 2 ? En tout cas sur la photo, on en voit 2... Je dis ça parce que sur la photo d'un autre 4010 j'en ai vu qu'un (oui bon je sais je suis chiant et alors )

Sinon,c'est possible de faire sois même une modif comme ici : http://www.ljamp.free.fr/modif(...)e.htm
Ou alors que je donne ça à un magasin de musique et qu'ils me le fassent
enneite
Si tu t'y connais tres bien en amplification, tu peux faire la modif, mais je doute que ce soit ton cas. Y'a des bons techniciens sur ce forum qui peuvent te le faire.
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
T'a tout à fait raison je m'y connais pas du tout. D'ailleurs, je fais de la guitare depuis pas longtemps donc tout cet univers ne m'est pas encore complétement familiers.

Si sur le forums certaines personnes sont capable de me le faire ce serait génial mais il y a un bémol : j'habite en Suisse
TheMighty_Angus
Il doit y avoir de bon magasin en suisse pour te le faire.
Sinon c'est pas grave,pousse le son bien fort!
Ou alors utilise un atténuateur mais c'est pas dis que ça coupe pas les "couilles" à ton ampli...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...