JCM 900 SL-X d'occase

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
J'ai vendu ma Sl-x 400€ fdi in, et c'était une 2500 (50w) !
Monté avec lampe neuve JJ !

C'est partie chez un acheteur au quart de tour !
Obiwanpat
Ben ouaip j'ai pas trop eu le choix...

Impossible à trouver dans un magazin dans ma region...

Mais bon elle vaut son prix cette petite car elle envoit du lourd
ZeRo.CoOL
Les prix flambe, c'est normal, sa ce fait de plus en plus rare d'en croisé !

C'est pareil pour pas mal de tête, il fu une époque ou les JCM800 à leur sortir avait pas la même valeur que aujourd'hui !
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Retour dessai,

la tete est une SL-X 2100 avec des EL34, Svetlana, mais pas changées depuis 3 ans. Ca sonne super, belle disto et un crunch bien sympa! Ca envoie severe, nicquel pour du hard et metal des années 80, mais pas le numetal on est daccord.

Le hic: il la vend trop chere (450 pounds, soit dans les 650 euros). Il la vends avec le baffle, un Marshall 4*12 droit, sans modele d'écrit dessus, mais ca ressemble aux 1960 depoque. Le truc c que le baffle est en mauvais etat, jarriverai jamais a le revendre, et ca me fait chier davoir un baffle en plus chez moi.

Avis aux amateurs, mais depechez vous car Samedi il le met en vente sur ebay avec un prix de depart a 450 pounds, ce qui entre nous est pas futefute car il la vendra jamais...mais bon il a pas voulu baisser son prix alors... Si ca vous interesse je peux aider pour lenvoi, mais je paie pas de frais de ports bien sur

Merci pour votre aide en tout cas!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
ZeRo.CoOL
Sa dépend de la référence du baffle et des HP monté la dedans ... sa peut etre une trés bonne affaire ... faut pas ce fier à la gueule du baffle, c'est parce qu'il a un peu morflé sur la route qu'il ne vaut rien !
Sinon 650 avec baffle, jvois pas ce qui cloche, j'ai vendu ma Sl-x avec baffle pour un total de 700€, donc c'est plutot à réfléchir !
Xavier MTL
Si c'est un box 300w c'est vraisemblablement un 1960 straight avec des g12t-75.

Je vois aucune raison de ne pas prendre cet ampli. 650 euros pour un très bon halfstack c'est vraiment pas trop demandé. Le baffle est en mauvais état, ok, mais tu peux très bien demander un faible prix pour (250 euros par ex) et tu le vendra très certainement. Le 1960 est souvent décrié mais pour 250 euros il enterre toute concurence.

3 ans d'usage pour de bonnes el34 c'est pas assez pour les tuer. T'en aurais pour 1 ou 2 ans avant de devoir retuber à mon avis.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Obiwanpat
650 le tout ca reste tres correct !! demande lui qu'il te fasse un prix sans le baffle sinon..
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
pas moyen il veut absolument vendre son baffle...le probleme c'est que comparé a ma SpeedTwin, la jcm900 elle sonne moyen... La SL-X a un beau grain en disto, mais la speedtwin aussi, et le canal clean de la Trace Elliott arrache tout.

Mais si ca vous interesse, ->MP! (la 900 pas la Speedtwin!)
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
crusher
  • Special Ultra utilisateur
trouves toi un gars qui a besoin d'un baffle et faites un achat en commun.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
update update

jai recu un mail ce matin, et il veut bien me vendre la tete seule pour 350 pounds, soit 500 euros.

Ca interesse quelqu'un?
blavod
  • Publié par
    blavod
    le
alors a 500 euros personne???
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
J'ai vendu ma Sl-x 400€ fdi in, et c'était une 2500 (50w) !
Monté avec lampe neuve JJ !

C'est partie chez un acheteur au quart de tour !

J'étais pressé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...