JE CHERCHE CONSEIL POUR TOUT PETIT ampli

oui je cherche un ampli petit
pas plus de 10 watts voir moin
ce que je recherche c'est m'entendre clairement avec mon rack d'effet sans mùe casser ni casser les oreille des autres
devant le choix innombrable de petit ampli je ne sais lequel choisir
je cherche un son clair qui accepte les rack
aussi bon dans les aigus que dans le grave
et toujours avec le volume le plus bas possioble

merci de vos conseils

regardez ça un peu , le choix est vaste
Xavier MTL
Je pense que si tu veux un son cohérent dans les basses comme dans les aigus avec toutes les distortions et effetrs que ton rack peut fouttre dans ton signal, un haut parleur de 12 po (standard de hp guitare) est plus que recommandé.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
JumpingJack
Je te conseille d'aller voir chez la marque Roland, ils font de tous petits amplis qui sonnent très bien .

Il y a le microcube (mais il est un peu petit tout de même, alors avec un rack...), ou bien le cube 15 (15w, comme l'indique son nom).

Voilou
psicoblues
je pense que le mieux, mais je peu me tromper suivant tes désires, est que tu branche ton rack sur ton PC équipé de bonne enceinte, ce n'est peut être pas non plus le plus économique.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
raspoutine52
Si tu as des bonnes enceintes, un cable ça coûte quelques euros...
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
oui mais bon pour avoir un son plu chaud c'est pas le top
je l'ai deja fait et c'est vrai que c'est deja pas mal mais bon
mouais le roland cube 15 est a 110 euro et il a des effet or j'aimerais economiser la dessus puisque j'ai un rack
merci
Xavier MTL
pcxboxps2@wanad a écrit :
cela veux dire quoi 12 po?

12 pouces, 30 centimètres, le standard en matière de haut parleur de guitare

Citation:
et quel marque ou ampli choisir merci

C'est à toi de choisir!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
nan je veux pas choisir je veux pas d'un gros truc et je veux pas d'un trtuc qu'es pas mieux ma guitare branché sur ma chaine
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
prends toi un ampli rack genre rocktron velocity 120 ou un marshall 8008 avec un bafle 1x12, et tu pourras jouer chez toi comme dehors.

A.
ouais enfin 200 euro ça fait quand meme cher alors que le behringer est a 69
meme si la lampe est dans le preampli

je suis sur que y a des ampli a lampe moin cher en cherchant bien
funk you!
crois moi, même en cherchant bien, tu ne trouveras pas d'ampli a lampes pour moins de ça, du tout lampes encore moins!!!!

Si tu ne veux pas depenser cette somme, autant aller voir du coté des transistors, ou peutêtre mieux de la modelisation. Pourquoi pas un POD like branché sur des enceintes? Tu peux utiliser tes effets et le son a bas volume est aussi bien que a fort volume. De plus, avec la simulation de hp, t'auras un rendu des basses assez potable.
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...