à Nicoreporter, mais il a eu une merde avec sa caisse, donc si vous avez un des idées de trucs équivalents ou mieux, ca m intéresse (pour info, avant de tomber sur son offre, je cherchais JCM 2000 DSL 100 + marshall 1960)
pour info, ce topic fait doublon avec un autre dans la rubrique achat/vente/echange, mais j'aimerais ici avoir un avis "moins intéressé" (plutot le point de vue du mec qui conseille que de celui qui vend)
le style, avec mon groupe, plutot Muse, K's choice, radiohead, placebo, mais dans les compos, je me charge plutot de la partie gros son
et c est pour jouer en répète, dans des bars et sur des petites scènes pour le moment
enfin quand je dis 1000 euros, c est en incluant un baffle(marshall 1922 je pense)
et je voulais savoir si je pouvais aller taquiner du Marshall JMP-1 dans cette gamme de prix(en gros, est ce que je pouvais avoir le JMP-1 et un ampli de puissance à côté qui tienne quand meme la route)
a lampes :
peavey classic 50/50 meilleur rapport qualité prix , marshall el 84 20/20 un peu plus chaud (j en ai acheté un pour 450 euros quasi neuf) .
mesa boogie 20/20 peut etre un peu cher meme d okaz.
amplis a transistor:
ada microtube (les lampes ne servent pas a l amplification)
rocktron serie velocity.
donc, on va dire JMP-1 pour le préampli
pour l'ampli, ca risque d'être un peu plus chaud (le peavey 50/50 je sais pas si je vais pouvoir trop en trouver dans mes prix)