Je cherche un ampli avec trois entrées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaffman666
...ou encore le KX1200 (je pense) chez Behringer pour le moins cher; ou alors chez Kustom le KBA100. Ce sont effectivementdes minis sonos portables, avec EQ simpliste, très utiles pour les gars qui font des spectacles de magie, ou qui animent les kermesses aux saucisses et qui doivent un peu faire les Remy Brica.

Autre solution: un baffle amplifié (plus lourd mais plus puissant) et une mixette miniature 4/8 entrées. Plus cher, plus lourd, mais plus puissant, et la mixette agira mieux que l'eq des combos

Mais achtung: si tu veux que la gratte sonne un tantinet, prévoir un V-amp/POD2/POD xt (selon ton budget) pour donner de la couleur a ton son

Voili voilà
christianb
merci les gars puor les conseils je crois que je vais opter pour le baffle amplifié.mais le bassiste(contrebasse ou elctrique) doit il mettre une di????
christianb
vous connaissez un site ou je peux voir les produits carlsbro et behringer??,
Gaffman666
Fais confiance a la puissance de Gougeule...
ptit_nabot
sinon y a des laney pas mal du tout avec trois entréeS... on était à deux guitares dessu splus chant... ça rendait pas trop mal... bon évidement... faut pas trop de disto pour pas pourrir le son... mais bon ça vaut ce que ça vaut...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur amplification...