Je crois avoir fait une bonne affaire !

chester6
voila sur ebay pas la peine d'y aller l'enchere est finie lol mais j'ai degoter un triple XXX pour 690$ frais denvois compris soit 551 € ! pour une tete je precise alors ca va me suis fait avoir ou pas ? toute les lampes son comprises il est en etat de fonctionnement
sinon j'y pense comme l'ampli vien des usa je devrais acheter un adapteur secteur ? comme le couran n'a pas le meme voltage si ui ou trouver ceci ?
Xavier W.T.
C'est un bon prix, c'est ce que la tête vaux et c'est un tête très respectable, un bon paliatif au Dual Rectifier.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Kris Norris de Darkest Hour joue sur cette tête avec un baffle Peavey et des LTD MH400 et H400, et niveau son hi-gain moderne il TUE! Je me remet a peine du show d'hiers.
I wanna be sedated!
bastienlefou
maintenant prie pour ne pas recevoir un porte-clé en forme d'ampli ou pire encore: rien du tout!
sinon c'est cool pour toi!
chester6
bastienlefou a écrit :
maintenant prie pour ne pas recevoir un porte-clé en forme d'ampli ou pire encore: rien du tout!
sinon c'est cool pour toi!

arete t me fais peur mais je sais pas j'ai regarder les commencetaire des du mec en personne il a pas l'air malhonette mais c'est vrai que j'y est penser lol mais pour moi tant que ca a toutes ces lampes et que ca crache bien l'aspect je m'en fiche sinon le mec veut que je paye en cheque vous croyer que c'est bien ?
Xavier W.T.
quoiqu'un porte clé ça serais sympa...
I wanna be sedated!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
au state il veut que tu paye avec un chèque en euros ?????????? C'est zarb !!! pense aussi aux frais de douanes... Surtout ne paye pas par western union ou un truc comme ca paske là t cramé... il avait un bon % de notes?
chester6
bha pour le cheque je pourrais pas faire autrement comment tu veus que je fasse si je dois payer par cheque sinon il avait 100% de commentaire positives et sinon pour les douane c'est cher ?
chester6
sinon pour l'alimention il va me falloir un adapteur 110 a 220 volt ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Compte dans les 150 à 200 € de frais de port et environ 23% de taxes sur le prix du matos + port.

Et précise bien au mec que c'est un chèque français en €, tu vas voir la tête qu'il va faire....

Demande à ta banque combien ils te prennent pour encaisser un chèque US en $, ben ce sera la même chose pour lui...!
chester6
lol port + frais de port je pense que c'est pareil quand meme moi il me prend 90$ pour le frais de port pas par ups c'est trop cher sinon je lui est dit que c'eetait un cheque en euros je vais bien voir ce qu'il me repond
darknesss00
hihi j'ai hate de savoir moi
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
dittohead
En tout cas ca vaut le coup... j'ai raqué 1600€ pour la mienne au mois de mai :'(
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
chester6
je vous tien au courant de l'affaire
chester6
voici la description de l'ampli :

The ULTIMATE tone machine. As hot as the name implies, the XXX® rips. An amp not for the faint of heart, it comes loaded with practical features such as a high-gain input and paralleled speaker outputs. Utilizes four 12AX7 preamp tubes and four 6L6GC power amp tubes. Power amp section can be converted to use four EL34 tubes. Delivers an earth-quaking 120 Watts of pure tube power controlled by a master volume pot and independent volume knobs for each of its 3 channels. The Ultra and Crunch channels have gain controls to further assist in taming this beast while achieving killer sound. Tone contour is accomplished through passive controls for Bass, Mid, and Treble on the Clean channel, while the Ultra and Crunch channels utilize active Bottom, Body, and Hair (lo, mid, hi) controls. Designed to work equally well into 4, 8, or 16 ohm loads, matching this monster to a cabinet is a pleasure, not a pain. Includes footswitchable channel and effects loop, damping switch (tight, medium, loose), and line out with level control. Footswitch included. Features 120 Watts into 16, 8, or 4 Ohms (switchable) Four 6L6GCs and four 12AX7s Power amp switchable to use EL34s or 6L6GCs Dimensions and Weight Unpacked: 11.25" H x 26.63" W x 11.00" D - 50.70 lbs. Packed: 14.00" H x 28.50" W x 13.50" D - 59.00 lbs.

En ce moment sur amplification...