Je crois ke je me suis fait arnaqué...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 09 Août 2004, 12:34
d'accord avec viouu j'ai beaucoup aimé la serie MG.

En fait la serie MG c'est une jaclhammer avec une gammelle et quelque effets !

un super grain.

apres ca tiens pas la charge ok et tu ne fera pas bercy avec, mais amusez vous a brancher la sortie line du MG dans le return d'un JCM 900. vous allez etre etonnés
Error404
Citation:
apres ca tiens pas la charge ok et tu ne fera pas bercy avec, mais amusez vous a brancher la sortie line du MG dans le return d'un JCM 900. vous allez etre etonnés

Là, je n'ai pas tout suivi

Sinon, 280€, c'est le prix normal pour un MG 30 neuf; mais pour ma part je n'aime pas du tout cet ampli, j'ai été bien content quand j'ai revendu le mien d'acheter pour le meme prix un VS 100 d'occasion
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Mauvaises langues La série MG est pas mal pour le prix (tu veux quoi, un Mesa pour 280 €? ). J'ai un MG 15 watts que j'utilise TRES rarement car je joue en groupe avec un autre ampli, c'est pas une merveille mais le son ets pas non plus dégueu avec une gratte correcte

Maintenant c'est clair qu'il vaut mieux investir dans de l'occasion (d'ailleurs si quelqu'un vends un JCM2000 ou un AVT100 je suis toujours preneur )
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
moi je n'aime pas trop les mg! en revanche j'aimais bien les valvestate! en tout cas les premiers: 8040 8080... d'ailleurs j'ai toujours mon 8040 et il n'est pas trop mauvais! il reste pratique dans de nombreuses occasions!

évidemment, il faut voir la gratte que l'on branche dedans!
[LuKas]
viouu a écrit :
enneite a écrit :
viouu a écrit :

Nan franchement la Serie MG et super pour le prix

Faut ptetre pas abuser....d'occas pour le prix ta quand meme mieux !

Je crois qu'on parle neuf non ??? et d'occase je vois pas trop un truc qui ferai vraiment la difference a 250 euro ta quoi en occase de terrible ? me parle meme pas d'un line 6 !!

Viouu

oohhlaaa
ne dit pas trop de betise s'il te plait
un spider ECRASE un mg!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
viouu a écrit :
a 250 euro ta quoi en occase de terrible ? me parle meme pas d'un line 6 !!

Viouu

C'est pas bien line 6
Stabilo Boss
Je confirme tu t'st fait anarquer de 20 balles moi j'aurai la haine a ta place et je casserai la gueule au type qui te la vendu

En ce moment sur amplification...