SoulBoogaloo Custom Top utilisateur #15 Publié par SoulBoogaloo le 14 Fév 2008, 22:11 Malheureusement, il a modifié son annonce, y'a plus grand chose de drôle... >Splendora : ebay t'a supprimé ton annonce parce que ta gratte n'est pas une vraie Fender??? Tu la vendais sous la marque Fender? Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
[Fouiny] Custom Cool utilisateur #16 Publié par [Fouiny] le 14 Fév 2008, 22:14 Le mec vien du forum! il est grillé!!! Il a vu le topic alors il a changé son truc ^^ Vend boss cs-3 et disto rocktron rampage: 55euros (laisser un msg dans le topic du cs-3 si intéréssé.) Récapitulatif de tous les amplis et têtes d'ampli à lampe de 5 watt.
Steb. Custom Top utilisateur #17 Publié par Steb. le 14 Fév 2008, 22:15 Il s'est finalement renseigné le type bon ya toujours : "TRES PEUT SERVIS, TRES BONNE ETAT"
marigold Vintage Top utilisateur #18 Publié par marigold le 14 Fév 2008, 22:15 Il a du passer par ici et voir nos moqueries A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
jonar Custom Cool utilisateur #19 Publié par jonar le 15 Fév 2008, 00:06 ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j' ai mm pas eu l' temps de voir la drolerie http://www.adadepot.com
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #20 Publié par Mr Scrogneugneu le 15 Fév 2008, 00:58 Il reste quand même : AMPLI "HARTKE" "OPTION" Donc la marque c'est Hartke et le type c'est Option. "Bonjour monsieur le vendeur, je voudrais un Hartke Option svp." L'art des guillemets est un art qui se perd, mes enfants. Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mortal Kastor Custom Méga utilisateur #21 Publié par Mortal Kastor le 15 Fév 2008, 09:46 D'occase plus cher que neuf chez Thomann. Mais bon, si c'est un Hartke option à ampoules... "Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there" Krist Novoselic
marigold Vintage Top utilisateur #22 Publié par marigold le 15 Fév 2008, 20:44 Bon ça en aura fait rire c'est l'essentiel A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
[Fouiny] Custom Cool utilisateur #23 Publié par [Fouiny] le 16 Fév 2008, 12:39 Les modos sont en grève? Vend boss cs-3 et disto rocktron rampage: 55euros (laisser un msg dans le topic du cs-3 si intéréssé.) Récapitulatif de tous les amplis et têtes d'ampli à lampe de 5 watt.