Je croyais que ça n'existait pas mais en fait si

marigold
Tout d'abord je comprends que çe topic puisse être supprimé par les modos mais excuser moi c'est beaucoup trop tentant.

http://cgi.ebay.fr/AMPLI-HARKE(...)wItem

Tout est dans le titre

Bon voila,

La blague du jour,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Le truc n'est même pas à lampe si je ne m'abuse
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr Scrogneugneu
Un ampli en poule, il fallait y penser (ça doit juste puer un peu, puis les plumes et tout...)

La porte du fond, je connais.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
stratocoaster

Donc mon lampadaire est aussi full lampe ?
I just wanna be RnR !
Mady_Roar
La partie "OPTION" est démente !
FlYiNg DuTcHmAn
EFFETS"

CRUNCH/BASS/TREBLE/DISTORTION

GAIN/MID

"ROULETTES INTEGREES+POIGNEES"

ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
kroket13

ça donne bien envie de lui faire chauffer l'ampoule
sinon jdis 21h57.
JenovaD.E.A.T.H
je crois que ce topic vise à nous montrer à quel point l'illétrisme est inacceptable en 2008

en tous cas c'ets une affaire, y a un effet bass et un effet treble INTEGRES apparemment! moi qui croyais que c'était une option des custom shop

non sérieux c'est une annonce de chinois ca..... et dire qu'ebay m'a viré une annonce parce que j'avais mis que ma gratte n'était pas une véritable Fender mais une Warmoth...et ils m'ont fait payer l'annonce, quelle bande d'enc***s......
SoulBoogaloo
Malheureusement, il a modifié son annonce, y'a plus grand chose de drôle...

>Splendora : ebay t'a supprimé ton annonce parce que ta gratte n'est pas une vraie Fender??? Tu la vendais sous la marque Fender?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...