Je m'adresse à tous les québécois sur ce forum prix ampli

guitar power
Je ne suis pas du tout raciste détrompez vous. Mais je voudrais savoir c'est quoi le prix d'un ampli en dollars canadien? Pour un ampli de 10 ou 15 watts. Merci.
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
100 150$
J'ai un Laney Hardcore Max (15w) que j'ai payé 115$ Can. et je suis bien content de mon achat!
guitar power
ok merci. Est-ce que c'est assez puissant comme ampli? Car se sera pour jouer surtout chez moi. Quelle marque est bonne?
Xavier W.T.
Roland et la série CUBE
Laney sont pas mal nonplus, mais ne confond pas: leur "gros" systèmes tout lampes sont cher
Yorkville / Traynor sont assez bien, mais a lampes c'est cher, et 15 watts a lampes c'est très fort!

a éviter absolument: Fender, Marshall, Peavey, etc. Dans cette gamme de prix les plus grandes marques n'ont rien d'intéressant.
I wanna be sedated!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Une petite marque très peu connu mais qui dégage vraiment est BrandX
tu essaira si tu en a l'ocasion
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
C'est bien moins cher au Québec qu'en France. Par exemple: un ampli Marshall MG10 10 watts coûte 104$CAN ce qui équivaudrait théoriquement à 63.88 euros. Mais le prix en France est de 103 euros...
On pourrais aussi prendre l'exemple d'une Epiphone G-400 qui coûte 400$CAN et qui en France coûte 430 euros... Et aussi d'une Fender Fat Strat Mexicaine qui coûte 600$CAN (368.55 euros) et en France en coûte 620 euros. Donc moi, en regardant parmi des guitares ou amplificateurs, si je vois le prix de 600 euros, je sais qu'il coûtera un peu moins de 600$CAN. Je sais que c'est hors sujet mais bon, je voulais le faire remarquer. S'il y a des erreurs, veuillez me corriger.
guitar power
Ok merci. Mais pourquoi les grandes marques sont à éviter? Comme Marshall, Fender, Peavey? Est-ce qu'il y a des BrandX chez Archambault à Montréal?
darknesss00
TU peux aussi, si ton besoin n'est pas pressant, attendre les bonnes offres... J'ai réussi à me dénicher un ampli Peavey KB-60 , 60 watts pour 50$Can. C'est parfois une option à considérer si on est capable d'attendre la bonne oocasion.
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
Forfi
  • Publié par
    Forfi
    le
Franchement, le roland cube 15 ou 30 dépendament de l'argent que tu veux mettre sont excellent pour débuter. Si tu veux mettre un petit plus par contre tu peux prendre un vox valvetronix adv30 pour environ 400 canadien qui, dans cette gamme de prix, offre un rapport qualité prix tout simplement incroyable!
guitar power
Je voudrais mettre environ jusqu'à 150$canadien.

Quel ampli me conseilleriez vous pour se prix?

Est-ce que les Marshall sont bons?Est-ce qu'il y en a dans ces prix?
Blitzz
  • Publié par
    Blitzz
    le
vas voir pour le cube 15 si c`est du metal que tu joue ou bien le vox valvetronix 15
Xavier W.T.
Blitzz a écrit :
vas voir pour le cube 15 si c`est du metal que tu joue ou bien le vox valvetronix 15
La série Cube de la marque Roland est très bonne et très polyvalente, pas seulement pour le métal.
guitar power a écrit :
Est-ce que les Marshall sont bons?Est-ce qu'il y en a dans ces prix?
Les petits amplis des grandes marques sont habituellement très mauvais. On payes assez cher pour un nom et très peu pour une qualité. Ces amplis sont souvent temptants mais ils restent limite et franchement souvent mauvais.
I wanna be sedated!
jlebc
  • Publié par
    jlebc
    le
Les Micro Roland Cube (2 watts avec effets) et Roland Cube 15 (sans effets) sont tous les deux à environ 180$CAN. Je sais qu'ils l'offrent un peu moins cher chez Steve's ou chez ItalMelodie.
guitar power
Je connais quelqu'un qui m'a conseillez de prendre un 15 watts de Laney. Qu'en pensez-vous? Est-ce que cet ampli est cher? Il m'a dit qu'il l'avait payer 156 sans taxes au Archambault à Montréal.

En ce moment sur amplification...