Je m'adresse à tous les québécois sur ce forum prix ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar power
Je connais quelqu'un qui m'a conseillez de prendre un 15 watts de Laney. Qu'en pensez-vous? Est-ce que cet ampli est cher? Il m'a dit qu'il l'avait payer 156 sans taxes au Archambault à Montréal.
sonata27
Moi j'aime bien le mg10 de marshall.Pour le prix, je trouve qu'il sonne bien. Mais pour un peu plus cher tu pourrais avoir un cube 15 ou 30 qui serais nettement mieux! (ceci dis ce n'est que m'on avie )
Rape me!
darknesss00
Question pour jlebc:
C'est bien Italmélodie? parce que je compte aller faire un tours pour acheter quelques trucs et je voulais savoir si sa vallait la peine?
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
Xavier W.T.
Je ne suis pas Jlbec mais je confirme: cet endroit est très bien.
I wanna be sedated!
rémi38
guitar power a écrit :
Archambault à Montréal.

Archambault est à éviter tout autant que les grandes marques !!!!

Va plutôt voir du coté de Italmélodie (Jean-Talon) ou le Centre Musical Ahuntsic ou cherche un truc d'occaz !!! yen a plein à Montréal !!!
pourquoi archambault est a éviter?
rémi38
ShoveIt a écrit :
pourquoi archambault est a éviter?

Archambault !!!! pour moi c'est les piano !!!! Si j'avais à acheté un piano j'hésiterais pas Archambault !!!

Mais pour un ampli.....................
Xavier W.T.
C'est devenu assez gros, il y a une moyennement belle sélection d'ampli, pas mal de guitares débutantes et quelques bonnes guitares hors de prix, mais en gros si je recommande d'éviter archambault musique c'est parceque:

Service après-vente pas vraiment bien
Trop cher, sauf pour les pédales d'effet
Service a la clientèle variable
Les vendeurs tentent constament de te faire acheter le modèle au dessus
etc
I wanna be sedated!
guitar power
Auriez-vous d'autres marques que Laney, Roland à me conseillez? Des marques PAS CHÈRE MAIS BONNNES, dans le même style que Laney et Roland?
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Italmelodie c'est très bien et c'est pas cher, les vendeurs sont très expérimentés et s'il y a un problème avec ta guitare tu l'envoie et ils te la réparent TRÈS vite. Un problème: ils ne vendent pas d'amplis ou de guitares Fender. Je sais pas pourquoi...

En ce moment sur amplification...