Bonsoir a tous !
Tout d’abor je préviens immédiatement je n’y connais vraiment que le stricte minimum sur les amplis, tète d’ampli, baffle et autres !
J’expose un peu le cas de figure.
actuellement je possède une ibanez art 120 et un ampli vox ad30 vt , cela depuis deux années maintenant (mon premier matériel en faite…)et j’en suis bougrement satisfait .
Mais (il y a toujours un mais^^) travaillant durant la période estival (comme bon nombre de jeunes voulant payer leur étude ou autre) j’ai une petite part réservé pour changé mon vox(plutôt pour le faire passé en second…) et je suis très tenté par une tète toute lampe (parait que sa révolutionne la vie quand on a jamais testé !).
Sa fait donc quelque temps (mois) que je me renseigne un peu partout et il en ressort que la vox nightrain ainsi que l’orange tiny terror me tente bien.
A noter je ne joue pas en groupe … donc c’est comme qui dirai pour le plaisir c’est pourquoi je me suis rabattu sur des « petite tète »
je n’est pas vraiment de style définie pour vous orienté un peu …(excuser moi^^) bien que je penche (du coté ou sa tombera) plus vers du métal plus ou moins agressif tout se qui est un peu punchy, mais également quelque mélodie faite maison grassouillette et ronde(j’insiste sur la nuance des deux thermes^^) je sais bien que se n’est pas le fort des deux tètes dont je parle mais qu’importe…
Je suis ouvert à TOUTES propositions, commentaires, flood…
ET également a tout se qui penserons aux baffles … bah oui quoi ^^ pour moi cette « chose » c’est la grande inconnue^^
Pour finir peu être (surement) le petit hic … le budget est d’environs 400… 600 euro (je suis bien évidement ouvert a l’occasion et autre s’en aucun souci)
Merci d’avance a tout se qui auront prit la peine de lire mon petit pavé, voir d’y répondre !
Cordialement et humoristiquement
Un forumeur plus habitué a la parti guitare qu’a la parti ampli et qui en a un peu peur