Je recherche un ampli pour ma gratte

Yourya77
salut tout le monde !! ^_^

alors voilas mon petit problème:

j'ai un ampli de 25w

mais ou est le problème

ba c'est qu'il est super lourd et que je doit le monter toute les semaines au cours

alors j'en recherche un d'occase si possible qui a les bouton d'effets et aussi les grains ^_^ mais plus petit que le miens

a oui dernière condition ^^ je sais je suis exigeante

j'habite a pommeuse un coin assez perdu dans le 77 prés de coulommiers et pour essayer l'ampli sa serais pratique que celui ou celle qui me le vends habite pas trop loin ^^

merci ^_^

Yourya
music is just my life ^^
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Donne nous un peu plus d'indication , budget , style joué , quel type d'ampli ? (transistor j'imagine)
Tu veux donc des effet numérique intégré à l'ampli ?
juanito007
c'est merveilleux
donnes nous des infos exploitables
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
juanito007 a écrit :
c'est merveilleux

?
Yourya77
alors voilas les autre infos ^_^ dsl j'allais a mon cours alors j'en ai profiter pour demander il me faut un ampli transistor avec effet numérique ^_^ et pour le budget c'est dans les 50€ parce que après je cherche un coffre pour protégé mon bébé je joue surtout du rock et du métal comme
marilyn manson
children of bobom
rage egainst the machine
évanescence
enhancer

enfin du rock quoi ^_^

c'est pour sa que je veux absolument les grains et les effets

voilas j'espère que cela va vous aider ^_^
music is just my life ^^
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Y'a absolument rien en neuf à ce prix là. un micro cube d'occaz peut être...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Yourya77
je cherche pas du neuf en faite j'en cherche un de 20 watt qui est petit ^_^ avec les effet et qui se fait pas couvrir par la batterie. sinon ba je mettrais plus si je trouve vraiment pas
music is just my life ^^
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Un transistor, 20W, vers 50€, et surtout qui ne se laisse pas couvrir par une batterie... ça va être très très très chaud à trouver.
Même en neuf, un 20W transistor qui tient face à une batterie...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
devant une batterie il faut du 30 watts transistor au moins et encore , avec un son pas terrible car il faut pousser le son , et quand on pousse le son sur un transistor ...
en dessous de 150 euros pour du neuf ça va être compliqué.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
tu a du te tromper car a ce prix tu a juste le cordon pour l'alimentation....

blague a part

pour 50 euros (si c'est vraiment le cas) tu a des roland micro cube d'occaz mais bon...sa fait 5w et pour couvrire une batterie faut oublier....

sinon j'ose esperer pour toi que tu a oublier un zero derriere ton 50.... ou un 2 devant....

je te dirai sinon d'economiser au moins 250 euros...
ed_wood
il ya des roland 30 watts pour un peu plus de 150 euros me semble mais pas sur
SophetD
Un ampli de 25W transistor qui est lourd? Heu... C'est sérieux là?
Les quelques 25W transistors que j'ai eu, à une lointaine époque, était vraiment très léger (peavey et autres...), il pèse combien le tiens, c'est quel modèle?
Tu veux un truc léger, qui s'adapte à des situations diverses, avec effets numériques, et ce, pas cher? Pocket pod (et encore, on est dans la 100ene d'euros tout de même), que tu branches à des enceintes plus ou moins puissante selon la nécessité. Ca fait très système D,mais sinon... je vois pas.

Mais il ne faut pas rêver, couvrir une batterie...je ne vois pas la nécessité que tu en aurais comme visiblement tu sembles débutante (parce que pour ne pas connaître les tarifs pratiqués dans le domaine de la guitare, je ne vois que ça). Peut être un ami à toi qui te propose quelques petits trucs pour commencer à t'entrainer, mais dans ces cas là, tu lui demandes juste de ne pas taper comme un bourrin, ça passera. Mais je serais curieux de savoir quel est le modèle de ton ampli actuel (pour 50euros, un 25W?).
Yourya77
ouai je sais. c'est que en faite, y avais un ami qui en vendais un pour 50 € et encore c'est un 15w,

alors pour répondre a quelqu'un d'autre mon empli est un hibanez.

en faite le truc c'est que je le veux plutôt petit l'ampli parce que je vais l'emmener en colo et plein de truc comme sa,

alors je le voulais assez petit c'était surtout la condition "petit et léger" et pour répondre a une autre question

OUI je suis débutante ^_^.
music is just my life ^^
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Tu n'auras pas d'ampli valable en groupe en dessous de 50 watts, concernant les amplis transistor. Même 30 watt, c'est vraiment limite. Concernant les lampes, c'est différent : à partir de 15 watts, on a une puissance adaptée pour le jeu en groupe... Mais cela dépend vraiment des amplis, du type de son recherché (clean, ou disto). Par exemple, pour garder un son parfaitement clean à volume de groupe, 15 watts, c'est parfois un peu juste.

Concernant ton besoin, uu recherches donc un ampli transistor, portable ; le micro-cube semble le plus pertinent... Il peut assurer dans les registres rock/metal.

Mais il faut que tu prenne conscience que tu ne pourras jamais concilier portabilité, faible wattage (-de 50 watts transo) et budget minimaliste de 50 euros...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare...